[:nono le bo]
ou faire tourner.......!!!!!!!!
c'est surtout que ce qu'il décrit ici, ben c'est la meme chose sur les systémes PSA, puisque c'est le principe meme du FAP![]()
[:nono le bo]
ensuite une panne sur des centaines d'autos, ben ça arrive![]()
pour ce qui est des leds d'intérieur, je suis mort de rire quand j'entends dire que c'est à cause de ça que la voiture a un pb de moteur, faut arréter deou faire tourner.......!!!!!!!!
![]()
comme dit le dicton:
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et donc de prouver qu'on en est un........
pourquoi ne pas defaper la voiture,au moins tu es tranquilles!
il y a des preparateurs qu ils le font!
tu y vas comme tout le monde........![]()
La plupart du temps il ouvre le FAP et vide ce qu'il y a dedans!demande a shiftec ou brperf?
ils le font et le remplace part un tube inox,je pense?
Tu trouve très facilement des garages qui sont partenaire avec des centre de CT qui te feront passer sans soucis!je sais qu'on peut défapper un véhicule et qu'on peut le remplacer par un tube inox mais je pensais que niveau pollution elle serait recaler au ct et qu'il fallait obligatoirement remettre le fap pour qu'elle ne soit pas recaler justement.
donc si j'ai bien compris on peut défapper une voiture sans pour autant qu'elle soit recaler au ct?
je sais qu'on peut défapper un véhicule et qu'on peut le remplacer par un tube inox mais je pensais que niveau pollution elle serait recaler au ct et qu'il fallait obligatoirement remettre le fap pour qu'elle ne soit pas recaler justement.

oui c'est le cas de la mienne depuis 4 ans.....
et ça par contre c'est faux, il faut démonter le fap, casser l'intérieur et remettre la carcasse en place, car avec un tube, visuellement le gars du CT verra qu'il n'y a plus de fap donc refuser d'office
![]()
et pourquoi sa ? j'avais une grosse ligne directe sur mon tdi, au ct elle est passé nickel (après que je l'ai bien décrassé car elle fumait noir ), il m'a juste marqué une légère fuite sur une soudure, c'est tout, donc je vois pas où est le souci de mettre un tube.
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)