Message d'erreur ODB : Accès reservoir ouvert ?!

Suspek_T

Membre
10 Avril 2004
19
0
0
Salut à tous et bonne année ! Puisse 2006 vous apporter votre lot de bons moments avec votre peugeot !

Depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche sur l'ODB ... Accès reservoir ouvert, avec un logo orange qui s'allume sur le tableau de bord ... ça ne doit pas être bien grave, j'ai tout revérifié, revissé, nettoyé ... rien à faire. Je suppose qu'il y a un capteur au niveau du bouchon mais je ne l'ai pas trouvé.. quelqu'un aurait une réponse qui me permette d'éviter Mr le garagiste ... :)

ouvert.jpg


Merci et bonne soirée !!
 

Je te confirme que ça veut dire que ta trappe a carburant est ouverte.... et tu as une jolie 406 phase 2!!!!
Mais je ne sais pas ou es le capteur d'ouverture... désolé!
 

... non j'ai une phase 1 , a quoi u peux dire que c'est une phasse 2 ??

Et la trappe et fermée bien sur :)
 

Ben l'écran d'odb mux avec en dessous la centrale de clim... c'est sur la 406 restylée d'après 2000.... :oui: :oui: :oui:
Avant la centrale clim était différente et pas d'ecran aussi grand...
 

Salut,
Regarde bien sur le bouchon il doit y avoir un ou deux aiments, si ils sont absent,
Il'odb indiquer absence de bouchon, sinon c'st l'ils' sous le cchet a l'interieur qui est mort
 

Tu a de la chance d'avoir cette fonction, moi bien qu'ayant le modele le plus haut de gamme, je ne l'ai pas :(
 

Tu a de la chance d'avoir cette fonction, moi bien qu'ayant le modele le plus haut de gamme, je ne l'ai pas :(
 

Tu a de la chance d'avoir cette fonction, moi bien qu'ayant le modele le plus haut de gamme, je ne l'ai pas :(
Sur 406 il y a eu 2 niveaux de multiplexage. Et comme tu as une des premières restylées (si je ne me trompe pas), tu as le mux niv1 et apparement pas de detection de trappe ouverte :cry: :cry:
Bon en même temps c'est pas super utile non plus :W :W :W
 

Non mais j'aime bien les gadget et c'est ecrit dans le livret ! J'ai pas non plus le capot et le coffre, et le capot cela peut etre trés utile!
 

salut cocola3!

le coffre aussi c'est très utile
je me demande si c'est possible d'activer ces fonctions par une mise à jour logicielle sut ta voiture ?
 


sait-on jamais ?

une petite mise à jour, et à toi l'indicateur de cofre ouvert !