Mesure de la place disponible

djengo42

Peugeot Addict
19 Mars 2011
283
0
0
Bonjour :hello:

Je possède sur ma 508 SW avec les capteurs avants et arrières et l'option "mesure de la place disponible". J'ai eu l'occasion de la tester plusieurs fois lors d'un créneau à droite et cela a parfaitement fonctionné. Mais j'ai tenté de l'utiliser sur une voie unique pour un créneau à gauche, et bien , nada, cela ne fonctionne pas ! :(

L'avez vous testé pour des créneaux des 2 côtés? :???:

Sur ma C5 il fonctionne bien des 2 cotés. As tu pensé a mettre le clignotant ?
De mémoire c'est :
- pression du bouton
- vitesse réduite
Et
- clignotant du coté souhaité

Je dis de mémoire, parce que a part un essai "pour voir" au début je n'ai plus jamais utilisé ce truc...

En effet lors de mes essais d'une 508 version féline j'ai tester cette fonction et si je me souviens bien le cc m'a dit de placer le clignotant suivant le coté à mesurer.
Et de plus c'est marquer dans la notice d'utilisation.

Dans mon cas j'ai pas retenu cette option je suis partis sur une finition allure.En effet mes deux précédent véhicule Vel satis et 407 était équipé des radars avant mais j'ai quand même abimer les par-chocs à la base.( surtout la 407) Je faisait trop confiance au radar et certain trottoirs ne pardonne pas.
Depuis que j'ai la 508 sw sans les radars avant je fais plus attention et les radars arrière je les voulait pour éviter de cogner mais surtout si un enfant passe derrière.

Chez moi, ça fonctionne... effectivement, il faut mettre le cligno du bon côté... Quant à l'utilité du truc... c'est moins évident!