Climatisation Problème

BirLorci

Peugeot Addict
9 Février 2011
64
0
0
123
Bonjour, j'ai depuis quelques jours constaté que ma climatisation de ma 508 GT SW de 2011 ne semble plus fonctionner correctement...

En mode auto, l'air frais sort bien des buses gauches du véhicules mais seulement si l'on règle sous les 17 °!! Par contre, du côté droit, il n'y a que de l'air chaud qui sort même si le réglage se trouve sur "Low"...

Etrange non?

Manque de gaz réfrigérant?
Défaillance de capteur quelconque?

Vos avis?
Merci
 

Je ne pense pas que le gaz réfrigerant joue la dedans.

J'espere juste que ce ne sont pas les memes problemes que sur la 407 ou c'est le bloc chauffage qui tombe en rade ou le volet de circulation d'air qui pete. Parce que si c'est ça, ben ça coute une blinde car il faut démonter le tableau de bord. :/

A priori, sur FP tu es le premier cas concernant 508.
 




Bonjour, j'ai depuis quelques jours constaté que ma climatisation de ma 508 GT SW de 2011 ne semble plus fonctionner correctement...

En mode auto, l'air frais sort bien des buses gauches du véhicules mais seulement si l'on règle sous les 17 °!! Par contre, du côté droit, il n'y a que de l'air chaud qui sort même si le réglage se trouve sur "Low"...

Etrange non?

Manque de gaz réfrigérant?
Défaillance de capteur quelconque?

Vos avis?
Merci
Une clim qui fait plus beaucoup de froid, oui ça peut être un manque de gaz.
Par contre un déséquilibre gauche/droit.... C'est un truc de la voiture :spamafote: .

Après on peut pas donner la cause a distance :D . Il faut voir un garage :eek: .