Mettre des sièges en cuir

zorro76

Peugeot Addict
9 Décembre 2007
194
0
0
124
J'ai une 308 Pack Premium et je me demandais s'il était possible de faire mettre les sièges en cuir. Combien cela coûte et est-ce que ça prend du temps. Il est vrai que je n'ai pas demandé à mon concessionnaire mais je vous le demande d'abord, il doit bien avoir des connaisseurs parmi vous. Merci d'avance de vos réponses. :)
 

Ne demande surtout pas à ton garage :D .
Prends internet ou les pages jaunes et va voir un sellier automobile :chinois: .
Come d'hab faire 2 ou 3 devis pour comparer les prestations ;) .
Ca va de simple "housse" en cuir a une sellerie complète. Et tous les matériaux sont possible : du vynile au cuir haut de gamme :sol: .
 

Est-ce que ces selliers peuvent directement te mettre les sièges cuir PEUGEOT ? Je suppose qu'ils ont peut être leurs propres créations.
 

Est-ce que ces selliers peuvent directement te mettre les sièges cuir PEUGEOT ? Je suppose qu'ils ont peut être leurs propres créations.
Ca sera pas la sellerie Peugeot :non: .
Mais leur sellerie bien sur :chinois: .
Mais il vont suivre les panneaux des sièges tissus ;) .
 


OK, merci bien. Tu as juste une idée du tout cuir ?
Aucune idée car ça va dépendre de la ou les matières choisies :spamafote: .
Perso jamais fait, mais je connaissais qqun qui était apssé par la et très content du résultat :chinois: .
 

A mon avis, ça va coûter assez cher, et c'est un peu dommage non sur une simple 308 :confused: (Qui ne se vendra pas plus chère pour cela en fait, et même va peut être poser problème... Les gens à partir du moment où ça n'est pas d'origine ils bloquent :rolleyes: :D)

Bon, en tout cas tiens nous au courant des prix pour la prestation, et si tu le fais, photos après bien sûr ! :sol:
 

Avant de t'envoyer des photos, je vais y réfléchir sérieusement. Je vais peut être changer de 308, tout simplement !!! A bientôt.
 

Oui, peut être serait-ce plus facile... Mais pourquoi ne pas y avoir réfléchi à l'achat :heink: ?
Enfin, vu la décôte des 308 et des voitures d'une manière générale, tu y perds encore plus à changer de voiture peut être... A voir !
 

Consulte ce sujet par exemple Zorro.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Ma-voiture-6/executive-bleu-toit-sujet_25249_1.htm