308 SW: sièges de rang 2 positionné en rang 3 repliable?

bobo23

Membre
7 Décembre 2009
5
0
0
Bonjour,

Je viens de commander une 308 SW Premium gris shark avec option radar de recul et pack retrovision, jantes alu...

Je pense qu'elle va être top. Elle aura le WIP Bluetooth, ça va être sympa...

Petite question néanmoins:

Je n'ai pas pris l'option sièges aditionnels. J'ai lu qu'on pouvait faire passer l'un des sièges de rang 2 en rang 3, mais est-il possible de replier basculer et de basculer ce siège alors en rang 3 en position portefeuille vertical. Effectivement les sièges de rang 2 semblent plus épais une fois repliés que les sièges en option rang 3, ce qui interdit peutêtre cette manip?

Merci de vos réponses!
 

Bonjour,

Je viens de commander une 308 SW Premium gris shark avec option radar de recul et pack retrovision, jantes alu...

Je pense qu'elle va être top. Elle aura le WIP Bluetooth, ça va être sympa...

Petite question néanmoins:

Je n'ai pas pris l'option sièges aditionnels. J'ai lu qu'on pouvait faire passer l'un des sièges de rang 2 en rang 3, mais est-il possible de replier basculer et de basculer ce siège alors en rang 3 en position portefeuille vertical. Effectivement les sièges de rang 2 semblent plus épais une fois repliés que les sièges en option rang 3, ce qui interdit peutêtre cette manip?

Merci de vos réponses!


effectivement les sieges de rang 2 en rang 3 ne peuvent rester replier verticalement . De plus l'épaisseur du siege reduit la hauteur d'assise sous plafond , donc usage pour petite personne :sleep:
 

Ok, bien ce que je pensais... Quelqu'un sait combien coûtent des sièges additionnels en accessoire?
 







J'en ai une fois sur le site d'enchère, il vendait la banquette séparé :confused: Il faut tout recoller après. :pt1cable:


un ce mois ci et l'autre le mois suivant , mon compte en banque peut suivre :)
 





t'as vu, j'ai mangé un clown au goûter :sol:
(bon, fin de la pause, je retourne à mes copies :cry:)
 


y a personnes qui a compris que le sw m'intéresse en 6 places et pas 7

donc echange un siège 2 eme rang contre un siège 3 eme rang si possible achat en neuf un seul siège 3 eme rang
ce coup la si je peux le faire , je le fait . Le moment venu , je crains que je n'ai plus cette voiture :)