Mettre un amplificateur avec SUB SORTIE HAUT NIVEAU

Kody

Nouveau membre
12 Avril 2010
4
0
0
Est ce possible de rajouter un amplificateur ainsi qu'un caisson avec une sortie haut niveau (malgré mon pack JBL et mon RT2)
De plus est ce je n'aurais pas une grosse déperditions de la qualité de son et de puissance

Merci

Est ce possible de rajouter un amplificateur ainsi qu'un caisson avec une sortie haut niveau (malgré mon pack JBL et mon RT2)
De plus est ce je n'aurais pas une grosse déperditions de la qualité de son et de puissance

Merci
Salut Kody :) ,

Tu as des problèmes d'audition ou quoi ? [:chris34:1] ? car si tu trouves que la puissance de l'ampli du JBL n'est pas suffisant, il va falloir que tu consultes au plus vite un otorhino :lol: :lol: , car moi qui ai justement le pack JBL, j'ai rarement mis le volume à plus de 9 tellement ça déchire :ouch: alors je vois pas l'intérêt de rajouter de la puissance, sauf si c'est pour devenir sourd plus tard :heink: :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

[:sniper:9] avec Obsi et corsico ... Le volume au dessus du 6 c'est juste quand on veux faire le Kéké dans la rue :lol: :lol:

[:benigne:1]

désolé, la qualité du jbl n'est pas top. Donc forcement si tu veux augmenter la qualité il faut changer les hauts parleurs et l'implificateur.
Le jbl joue bien et on as dit tout avec ça.

Si tu veux te faire une installation audio pour que ça fasse boum-boum, le plus simple est de virer l'autoradio, changer tes enceintes par du Focal par exemple et ensuite monter ton caisson avec l'ampli.
Mais sincèrement moi aussi j'étais fan de ce genre de choses quand j'avais 18-20ans (ma 106 à l'époque c'était une boite de nuit roulante dixit mon entourage...) mais le JBL est d'un niveau qualité quand même très honorable pour un équipement constructeur!