Michael JACKSON est mort....

de toute façon à partir du moment ou tu es accusé de pédophilie, même à tord, ton image est ternie à jamais :/
 


Tiens, lui espere faire un coup. Faut qu'il se dépeche. :lol:

http://cgi.ebay.com/MICHAEL-JACKSON-was-my-LOVER-DIARY-of-JORDIE-CHANDLER_W0QQitemZ150355068768QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SRCH:US:101

Bon, pas de confirmation encore pour cette info.
J'ai quand meme un petit doute car si c'est vrai.
1- Il est grave
2- Le moment est vraiment mal choisi.
 

Tiens, lui espere faire un coup. Faut qu'il se dépeche. :lol:

http://cgi.ebay.com/MICHAEL-JACKSON-was-my-LOVER-DIARY-of-JORDIE-CHANDLER_W0QQitemZ150355068768QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SRCH:US:101

Bon, pas de confirmation encore pour cette info.
J'ai quand meme un petit doute car si c'est vrai.
1- Il est grave
2- Le moment est vraiment mal choisi.
Ou tout simplement que des journalistes ont voulu l'interroger.... et ils s'est débiné et a enfin donné la vérité [:benigne] [:benigne] [:benigne]
 

ou a l'inverse, des journalistes l'ont payé pour qu'il dise que c'etait faux!

Venal pour venal....

J'ai bien peur qu'on ne sache jamais la verité
 


ou a l'inverse, des journalistes l'ont payé pour qu'il dise que c'etait faux!

Venal pour venal....

J'ai bien peur qu'on ne sache jamais la verité

Arf, faudrait qu'ils paient plus de 20 millions de dollars pour qu'il puisse les rendre aux enfants Jackson. :lol:

Bon, cette info me semble à prendre avec des pincettes car reprise par aucun des grands médias du monde pour le moment. Du coup, mon argumentaire tient encore. :lol:

Lyrks, je te defends d'aller donner 20 millions à Chandler pour casser mon brol. :lol:
 


:D

Je vais envoyer LLDR negocier avec lui pour qu'il avoue qu'il a menti! Si malgré tout, il persiste c'est vraiment qu'il a été abusé! :D

Edit: http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/ voila la lien mais effectivement c'est a prendre avec des pincettes...
 

Arf, faudrait qu'ils paient plus de 20 millions de dollars pour qu'il puisse les rendre aux enfants Jackson. :lol:
De toute façon il n'a pas a rendre l'argent.
Il a été donné en contre parte du fait qu'il retire sa plainte.
Vrais ou faux.... le fond de l'affaire n'intervient pas sur cette somme ;) ;)
 

Bonjour la vie. Tu vas passer pour un extorqueur, un escroc, une pourriture. Celui qui a sali le king of pop.

Bref, il va avoir interet à pratiquer la chiruirgie esthetique à son tour. :lol:
 




Tiens l'autre gamin qui l'avait accusé de pedophilie vient de dire qu'il avait menti (celui qui s'etait empoché 20 millions)!

Pif pouf! Ca c'est fait!

pfff quel tocard, c'est ce qui a fait que Mickael est resté cloitrer pendant un moment.... :rolleyes:
 

Bob, c'est à prendre avec toutes les pincettes necessaires. Ca sent l'intox d'un site internet. [:grenouillette:2]
 






C'est incroyable le net. :eek:

Tu tapes "Jordan Chandler avoue" et tu retrouves l'info de Lyrks sur tous les forums, meme ceux qui n'ont rine à voir avec la musique comme Forum-Hardwarz, jeux-vidéo.... Meme sur le blog de Pierre Ménes, y'a des commentaires la dessus. :eek:

C'est à qu'on se dit que le net est un vecteur dangereux de desinformation. :/
 

Sans être fan de Mickael Jackson (pas trop mon style) je ne peux nier qu'il était un artiste vraiment talentueux. C'est vraiment un grand qui s'en est allé :chinois:
 

Le sinistre de la défense rv morin a traité Michael Jackson de "dégénéré". Qu'on aimait pas MJ, je peux le concevoir mais on peut quand même respecter un mort et ne pas l'insulter. :pfff:
 

A priori il n'y a pas de coup de couteau, de marque de strangulation,... reste donc la piste médicamenteuse, et la il faut attendre le résultat des analyses :spamafote:
Après si on trouve une surdose d'un truc, il faudra déterminer si il se l'est administré lui même ou pas, a l'insu de son plein gré (dixit R.Virenque) ou pas :spamafote:
Son cardiologue était là, c'est quand même dingue qu'il sache rien :eek:
De son côté, la police de Los Angeles a annoncé vendredi soir être entrée en contact avec le cardiologue personnel de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, qui se trouvait jeudi au domicile du chanteur au moment des faits.
Un dossier qui semble partir dans tous les sens, pour savoir qui va éponger l'ardoise des concerts de Londres.
Et qui, en plus, embarasse le clan Jackson, toujours d'après cet article.
 

Le sinistre de la défense rv morin a traité Michael Jackson de "dégénéré". Qu'on aimait pas MJ, je peux le concevoir mais on peut quand même respecter un mort et ne pas l'insulter. :pfff:


Il est c.. ou quoi???
Qu'est ce qu'il a le Hervé Morin il a pas manger son missile Milan pour dire ça?? Surtout quand on parle de quelqu'un de mort
 

Il est c.. ou quoi???
Qu'est ce qu'il a le Hervé Morin il a pas manger son missile Milan pour dire ça?? Surtout quand on parle de quelqu'un de mort
Voila le lien avec la vidéo ;)
http://www.lepost.fr/article/2009/06/27/1596243_herve-morin-michael-jackson-etait-une-espece-de-degenere.html
C'était du semi off comme ils ont dit au début de la séquence :chinois: :chinois:
 


C'est sur que lui c'est pas trop mickael jackson mais plutot les chevaux qu'il vend a prix d'or au Emirats (5 M d'euro).

Quel cr***n


edit modo: on va éviter les insultes directes à un ministre ça peut couter cher :/
 

Mouais. Vraiment, y'a pas de quoi en faire un plat. Il dit ce qu'il pense compte tenu qu'il est hors-emission. C'est peut etre maladroit mais bon, c'est surement pas le seul à le penser. D'autant que MJ a laissé libre court à ce genre de choses. Il etait quand meme pas tres net.

Ok, grand artiste musical. Pour le reste, c'est quand meme space. On pourrait dire la meme chose d'autres urluberlus. (Marylin Manson...)