Millésime 2007

Tedgio

Lion de Bronze
23 Juin 2006
1 854
0
36
Bonjour
A une époque, les versions évoluaient en équipements à l'occasion du changement de millésime.
Est ce toujours le cas ?
Avez vous connaissance des évolutions sur 407 à venir en janvier ? J'ai l'intention d'en commander une à cette époque.

D'avance merci pour vos réponses
A bientôt
 


Merci
RT4, c'est en fait RT3ev, avec disque dur et navigation en 3D, mais toujours lecteur CD ?

Où est-ce une nouvelle version avec DVD ? et bluetooth ?
 

RT4 remplace RT3 avec disque dur pour la cartographie et fonction juke-box pour mémoriser des musiques mp3 + mono CD compatible mp3 (l’option chargeur CD ne sera donc plus couplée au RT4) : sur Berline, SW et Coupé
evolution à confirmer,
sinon :

Décors intérieurs :
- Décors primaires (console centrale et baguettes planche de bord et de porte)
=> Confort : devient « Satin Argenté »
=> Sport : reste « Triangles chromés »
=> Exécutive : devient « façon bois »
=> Exécutive Pack et Signature : reste « façon bois »
=> Sport Pack et Griffe : devient « Square » Vif Argenté (issus de Féline)

- Décors secondaires (façade technique, aérateurs, poignées de tirage et commandes ouverture intérieure de portes
=> Confort, Sport, Sport Pack, Griffe : devient « Satin argenté »
=> Exécutive, Exécutive Pack, Signature : devient « Alu Brunito Gloss »
 

Merci !
Faut que j'aille voir sur le site Peugeot.fr à quoi ressemble Alu Brunito gloss...

Savez vous si les phares au xénon vont devenir bi-xénons (j'ai lu dans un des posts, que la 407 n'était xénon qu'en code ?!)
 

Bonjour
A une époque, les versions évoluaient en équipements à l'occasion du changement de millésime.
Est ce toujours le cas ?
Avez vous connaissance des évolutions sur 407 à venir en janvier ? J'ai l'intention d'en commander une à cette époque.

D'avance merci pour vos réponses
A bientôt

il n'y a plus de millésime et les constructeurs font évolués leurs gammes n'importe quand dans l'année, comme le montre le message de LION-14