Bonjour, existe t il une option du miroir de surveillance des enfants ? quelque chose de propre pas acheté chez F.. V.... ? 

... pas nécessairement le rétro complet... tu peux te procurer en concession (20€ et des bananes) juste le miroir pour les enfants. Petit bricolage (double face) et le tour est joué...
J'imagine la tronche du 'double-face' en plein cagnard juste derrière le pare-brise (non-athermique...) où le 50°c peut être atteint sans problème...
Bien sûr ! il y a le prix !Le miroir enfant est à 20.25€, le rétro est à 151.82€![]()

Bien sûr ! il y a le prix !
Mais au double face je préfèrerais la colle cyanoacrylate à un endroit où il est préférable de ne pas confondre collage et bricolage...![]()

C'est pas seulement ça, phil ; as-tu idée de la surface de contact disponible pour les 2 pièces avec du double face ? Solution provisoire s'il en est !C'est sûr que le double face, ça fait un peu Mc Gyver![]()

Bah c'est pas le genre de truc que je règle tous les jours... je ferais un essai demain si ça se décolle [:benigne]Merci pour le lien, en effet, le montage à l'air bien fait, mais est ce que quant tu règle son orientation le scotch tiens ?
Sympa pour le prix Jean Phil je prends note au cas ou je casse l'actuel...

J'allais le dire ...Voir ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/retroviseur-interieure-sujet_2793_1.htm#t102020

Mis à part le double faceOk merci.
Pour ma part afin de le fixer dans le 3008 , j ai couper les 2 "pipignons" de fixation puis poncer afin de rendre bien plat. Le tout est coller au silicone noir haute température.
Cela fait 2 ans qu il est fixer ainsi et n a jamais bouge.
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Si tu le disDouble face peu efficace en plein été avec le soleil qui tape bien sur le pare brise !