J'ai fait plus attention ce matin à ce miroir dont je n'ai pas forcément l'usage (mes enfants ne sont plus dans des réhausseurs ou des sièges bébés).
Je vois bien le second rang des sièges, le central en totalité, celui de droite presque entièrement, et celui derrière moins à moitié (logique puisque je le cache en partie par mon propre siège).
C'est donc très utile si j'avais à surveiller.
A l'usage, et par expérience, lorsque j'étais seul avec mes enfants, j'ai toujours placé le plus petit vers la droite du côté le plus accessible avec le bras (pour redonner des jouets, faire des câlins, faire passer un biberon d'eau, etc.).
Celui qui était placé derrière moi était le plus âgé , donc celui à moins surveiller.
Ensuite, lorsque nous partions les 3 sièges arrières occupés, il était rare que le couple ne soit pas là. Donc le problème était résolu. Mon autre avantage était que l'écart d'age entre mes enfants facilitait l'aide et l'assistance.
Le second point soulevé : la partie bombée doit être placé vers le bas et permet de voir le siège central de haut en bas en totalité (info déjà donnée une page avant).