Mise à jour écran

Gauthneo

Membre régulier
20 Novembre 2019
29
0
1
Coulommiers
Bonjour,

Sur le site de Peugeot on trouve assez facilement pour faire la mise à jour de la cartographie.
Néanmoins, je ne trouve pas de lien pour télécharger les mises à jour de l'écran...

Savez-vous ou je peux les DL?

Pour une peugeot 508 GT de 2019

En vous remerciant,
 

Le plus simple est d'aller sur cette page:
https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html
et donner ton VIN. Malgré la formulation du nom de la page, ça donne en réponse les mises à jour conseillées pour la cartographie mais aussi le niveau de firmware. Si tu doutes d'être à jour, il faut relever le niveau actuel dans ton NAC et trouver sur le forum le dernier niveau connu. Je pense que tu as un NAC Wave3. Je ne saurais pas t'aider plus.

Ajout: on en parle dans cette section: "Dernières versions Système et Cartographie".
 
Dernière édition:

Dans l'application mobile "MyPeugeot", vous allez dans la partie "Ecran tactile du véhicule" & vous avez les informations suivantes :
- Mise à jour de la cartographie
- Mise à jour de l'écran tactile
L'application vous informe si vous êtes à jour.
J'ai effectué la mise à jour de la cartographie de ma 508SW via cette interface.
Pour enregistrer son véhicule dans l'application, il faut saisir effectivement le VIN :bien:
 

Pour moi, l'application MyPeugeot n'est pas fiable sur ce point en particulier. Certains changements ne m'ont jamais été notifiés. Et d'autres que moi ont aussi rapporté ces dysfonctionnements sur ce forum et au service clients de Peugeot.
 

Merci pour les retours.

Ma version système est la suivante :

40.04.20.22_NAC-r0

Du coup... je ne sais pas si je suis à jour...

L'application mypeugeot m'indique que oui...
 




Sur mon application MyPeugeot, je ne retrouve plus la possibilité de voir si une mise à jour est disponible, notamment en ce qui concerne la cartographie
Est-ce suite à une mise à jour de l'application ou est-ce le fait que j'ai changé de smartphone ou autre chose?
Merci
 

@Discus86 C'est pourtant toujours présent dans l'appli : onglet "symbole voiture" puis > écran tactile du véhicule.
Si tu es à jour, évidemment que rien ne t'est proposé.