Bonjour,
Pour ce qui est de la commande vocale, c’est lié à un abonnement ainsi que les radars ( pour la première j’ai refait un essai et pour le second passé dans la zone, plus rien d’indiqué) ainsi qu’un message que les cartes n’étaient plus mises a jour.
Je n’ai que l’icône 4G qui est affiché et rien d’autre.
Donc pour celui qui a une 3008 sans abonnement, j’en doute ( sans preuve par photos avec la date, je ne peux le croire).
C’est moi qui ai le 3008 sans abonnement.
Celui ci s’est terminé le 1ermars 2025 et je n’ai pas renouvelé, donc inactif depuis bientôt 3 mois.
J’ai vérifié pour voir, et à la 1ère commande, soit par la commande vocale ou par l’appui du bouton micro sur le volant ,j’ai la réponse « service en ligne inactif, utilisation réduite de la commande vocale »
Je me suis dit bon c’est mort mais instinctivement , j’ai fais une seconde demande et là ça marche jusqu’à la coupure du contact, en tous cas pour le GPS ou la radio/usb.
J’avais posté ceci sur ce topic, pour voir si quelqu’un essaierai sur 308, et apparemment ça marche pas, mais l’IVI de 308 et de nouveau 3008 sont différents, surement la cause.
Je suis le 1er surpris que cela fonctionne sans l’abonnement actif, j’ai quand même perdu les commandes à distance, la remontée des trajets, la notification de l’alarme etc …
Tu n’y crois pas sans preuve, alors voilà des photos horodatées prise avec mon smartphone
Entrée et sortie d’une zone de danger
Commande vocale du GPS qui échoue à la 1ère demande, et marche à la deuxième ou je demande d’aller à Chartres
Et enfin une copie d’écran de mon ordi (car sur l’appli pas d’horodatage) ou on voit mes services inactifs.
Toutes ces photos entre hier et aujourd’hui.
Voilà dons les preuves, pourquoi ça marche mystère pour moi .