mise à jour cartographie

gloupier

Membre
24 Avril 2010
9
0
1
calvados
Bonjour,

Je viens d'avoir ma 308 sw gt line mise en circulation au 10/12/2018.
Elle possède la lecture des panneaux de signalisation, elle m'indique bien les limitations ( 30, 50, 70)
mais elle m'annonce 90 au lieu des 80.
Lorsque que je vais sur le site peugeot avec mon VIN, cela me marque qu'il n'y a pas de mise à jour.
Est-ce le cas ?
merci d'avance pour votre aide
 

bonjour
as tu regardé quelle version de carte était installée sur ton GPS ? Décembre 2018: logiquement, tu as peut-être la v10 (c'est ce que j'avais sur le mien pour juillet 2018 et il me semble que le changement 90-80 a été pris en compte par la v11) ; la version en cours est la v13 récente que tu ne peux donc pas avoir avec ta date de livraison; si le site ne te propose rien, il faudra peut-être passer par ton concessionnaire...
cordialement
jo
 

Bonjour,

Je viens d'avoir ma 308 sw gt line mise en circulation au 10/12/2018.
Elle possède la lecture des panneaux de signalisation, elle m'indique bien les limitations ( 30, 50, 70)
mais elle m'annonce 90 au lieu des 80.
Lorsque que je vais sur le site peugeot avec mon VIN, cela me marque qu'il n'y a pas de mise à jour.
Est-ce le cas ?
merci d'avance pour votre aide
Bjr

As tu essayé en passant par ce lien

https://www.peugeot.fr/mise-a-jour-cartographie-gps.html

Sinon as tu un compte my Peugeot
 

Bonjour,

Afin d'éviter l'ouverture d'une nouvelle discussion, je pose ma question sur ce post puisque le sujet est la mise à cartographique .
Actuellement nous avons une Peugeot 2008 et bientôt je vais avoir ma Peugeot 3008. Lors du téléchargement des mises à jour cartographiques la recherche se fait par le code VIN. Si je télécharge ma carte avec le code VIN de la Peugeot 2008, est ce que je peux utiliser ce téléchargement pour installer la mise à jour cartographique sur ma Peugeot 3008?

Merci pour votre retour
 


Merci,
La 2008 a un nac avec tomtom. Ma crainte est qu'il y ait un blocage car les codes était différents.
 

Il n'y a pas de code DRM sur le NAC tout le monde a la même cartographie, la seule différence serait la révision hardware du NAC mais le 2008 et le 3008 ont tous les deux un NAC Wave2, le DS7 et la 508 un NAC Wave3 et donc pas la même cartographie ;)
 
  • J'aime
Reactions: leon29

j'ai réussi à télécharger la dernière version de cartographie, en revanche comment mettre à jour la version système du NAC?
Je mets en pièce jointe les captures d'écran actuel de mon NAC
donc la version cartographie sera actualisé après installation, mais est-ce que le système le sera aussi ?
merci pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • nac1.jpg
    nac1.jpg
    135.3 Ko · Affichages: 47
  • nac2.jpg
    nac2.jpg
    106.1 Ko · Affichages: 39
  • nac3.jpg
    nac3.jpg
    72.3 Ko · Affichages: 39

j'ai réussi à télécharger la dernière version de cartographie, en revanche comment mettre à jour la version système du NAC?
Je mets en pièce jointe les captures d'écran actuel de mon NAC
donc la version cartographie sera actualisé après installation, mais est-ce que le système le sera aussi ?
merci pour vos réponses
Bonjour,
21-07-... est la dernière mise à jour connue pour le firmware du NAC. Donc tu es à jour de ce côté.
En revanche, tu es très en retard sur la cartographie. La dernière version est V13.

Firmware et cartographie sont deux choses complètement indépendantes. Si tu installes la cartographie V13, ça ne changera rien sur le niveau de version du NAC, qui restera à 21-07...
 
  • J'aime
Reactions: gloupier

Bonjour,
21-07-... est la dernière mise à jour connue pour le firmware du NAC. Donc tu es à jour de ce côté.
En revanche, tu es très en retard sur la cartographie. La dernière version est V13.

Firmware et cartographie sont deux choses complètement indépendantes. Si tu installes la cartographie V13, ça ne changera rien sur le niveau de version du NAC, qui restera à 21-07...


Merci pour ta réponse, le firmware serait à jour ? pourtant il date d'avril 2018, comment être sur qu'il soit à jour ?
 


Bonjour,
21-07-... est la dernière mise à jour connue pour le firmware du NAC. Donc tu es à jour de ce côté.
En revanche, tu es très en retard sur la cartographie. La dernière version est V13.

Firmware et cartographie sont deux choses complètement indépendantes. Si tu installes la cartographie V13, ça ne changera rien sur le niveau de version du NAC, qui restera à 21-07...


Je suis en train de télécharger la version 13 (au lieu de la version 7 installée), puis-je installer directement la V13 ou dois-je le faire dans l'ordre des versions ?
merci
 




Merci pour ta réponse, le firmware serait à jour ? pourtant il date d'avril 2018, comment être sur qu'il soit à jour ?
C'est le dernier officiellement mis à disposition
Sinon ça se vérifie via le lien donné en post 3
 



bonjour a tous ,
je ne comprends pas , je n'arrive plus a installer ma nouvelle carte v13.0.0
un fois télécharger, je decompresse , puis , copier,coller sur ma clé usb, puis voiture et je lis erreur média
pas de contenu média sur la clé usb.....
j'ai oublié quelque chose ?
:voyons:
 

Oui, il faut attendre...
Le système s'attend à voir des fichiers audio, mais au bout de quelques secondes il lit les fichiers présents sur la clé, donc la MaJ...
 

C'est bizarre, mais à chaque mise à jour, il vient reposer les mêmes questions :voyons:
 

C'est bizarre, mais à chaque mise à jour, il vient reposer les mêmes questions :voyons:

j'espere que tu ne parles pas de moi , car il s'agit sauf erreur de ma part de la 4 ou 5 éme cartes que j'installe sans aucun probléme !!!!!!!
 

j'espere que tu ne parles pas de moi , car il s'agit sauf erreur de ma part de la 4 ou 5 éme cartes que j'installe sans aucun probléme !!!!!!!
bonjour a tous ,
je ne comprends pas , je n'arrive plus a installer ma nouvelle carte v13.0.0
un fois télécharger, je decompresse , puis , copier,coller sur ma clé usb, puis voiture et je lis erreur média
pas de contenu média sur la clé usb.....
j'ai oublié quelque chose ?
:voyons:


s'il vous plait quelqu'un aurait il une réponse ?.....
merciiiii
 



Peut-être plus impatient cette fois ci ??? :D
En fin de compte, ça a fonctionné ou pas ???
 

est il possible d'avoir le poids de ce fichier v.13 , s'il vous plait
avant d'aller au véhicule , merci.....:chinois: