Mise à jour du système de cartographie

zay

Membre
28 Mars 2019
7
0
1
Tarbes
Bonsoir à tous,
Qu'elle la marche à suivre pour mettre le système de cartographie à jour.
Actuellement j'ai la version 21-07-16-32-Nac-ro, et la version a changé le 14/05/2019 et est passée en
21-07-67-32-Nac-ro.
J'ai suivi la marche à suivre de Peugeot mais cela n'a pas fonctionné.
Si quelqu'un peut me renseigner et me donner le processus, cela me serait bien utile.
J'ai une Peugeot 2008 Allure Diesel.
Par avance je vous remercie
 


Bonsoir à tous,
Qu'elle la marche à suivre pour mettre le système de cartographie à jour.
Actuellement j'ai la version 21-07-16-32-Nac-ro, et la version a changé le 14/05/2019 et est passée en
21-07-67-32-Nac-ro.
J'ai suivi la marche à suivre de Peugeot mais cela n'a pas fonctionné.
Si quelqu'un peut me renseigner et me donner le processus, cela me serait bien utile.
J'ai une Peugeot 2008 Allure Diesel.
Par avance je vous remercie
Sur ta clef tu dois avoir un dossier SWL puis un second license que tu télécharge via ton espace MyPeugeot aucun autre fichier ne dois être sur ta clef
 

Ca n'est pas vraiment la réponse au problème rencontré, qui est bien d'avoir confondu le firmware et la cartographie.
C'est comme si quelqu'un mettait à jour son Windows 10 et disait que son Firefox n'a pas été mis à jour.
 

Effectivement je parlais de firmware, le 21-07-67-32-NAC-r0.
J'ai vu sur le forum de la 3008 qu'une personne avait donné le téléchargement de la version précédente.
Comment peut-on faire pour télécharger l'actuelle.
Je répète, que j'ai suivi la procédure de Peugeot, mais cela ne fonctionne pas.
 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Car là, c’est trop vague pour espérer une aide :spamafote:
 

Bonjour à tous,
Après beaucoup de patience et de ténacité, j'ai réussi les mises à jour sur mon GPS.
Si cela ne fonctionnait pas c'est parce que j'ai mal suivi la procédure de Peugeot.