mise à jour ecran et GPS echoue

26 Février 2021
7
0
1
bethune
bonjour, sur 2008 de 2020 mon système m'indique attendre une mise à jour. Depuis le site Peugeot, saisie du VIN et indication de necessité de passer l ecran en vresion (44.06.44.22_nac-r0) et carto en 20.0.0-r0

la version installée sur l'auto est la 42.03.31.32_nac r0

j'ai bien les repertoires (swl et license) installés à la racine de ma cle usb FAT32

quand j'insère la clé dans le port usb de la voiture, j'ai le message suivant qui s'affiche :Version incompatible avec le hardware ... et je ne peux rien faire de plus.
est ce un pb de clé usb ? un saut de version trop important ?

@laurent lukaszewicz

Bonjour,

La version 44.06.44.22 ne peut pas être installée. Les certificats sont invalides. En revanche tu pourrais installer la cartographie V20, mais ne mettant que cette mise à jour sur la clé USB.

Si tu veux absolument mettre à jour le firmware, seule la version 44.07.33.32 pourra être installée. Il faut savoir que cette version est "en attente de validation", bien qu'elle ait été approuvée pendant plus d'un an dans la passé. De ce fait tu ne pourras pas utiliser Peugeot Update. Il faudra préparer la clé USB "à l'ancienne", en prenant le lien sur le site de @rui.saraiva :

https://sites.google.com/view/nac-rcc/system

Les certificats de cette version 44.07.333.32 seront périmés début novembre 2026!

@laurent lukaszewicz

Bonjour,

La version 44.06.44.22 ne peut pas être installée. Les certificats sont invalides. En revanche tu pourrais installer la cartographie V20, mais ne mettant que cette mise à jour sur la clé USB.

Si tu veux absolument mettre à jour le firmware, seule la version 44.07.33.32 pourra être installée. Il faut savoir que cette version est "en attente de validation", bien qu'elle ait été approuvée pendant plus d'un an dans la passé. De ce fait tu ne pourras pas utiliser Peugeot Update. Il faudra préparer la clé USB "à l'ancienne", en prenant le lien sur le site de @rui.saraiva :

https://sites.google.com/view/nac-rcc/system

Les certificats de cette version 44.07.333.32 seront périmés début novembre 2026!
merci pour ce retour. pour n'avoir que la mise à jour carto je dois repasser par Peugeot Update ou je peux faire la modif directement sur ma clé ?