Mise à jour GPS + écran tactile

Cinimod

Peugeot Addict
22 Septembre 2021
150
47
28
95
Bonjour,
La mise à jour peut elle être faite en roulant?
Combien de temps faut il compter, à peu prêt, pour la mise à jour GPS + écran tactile?
Merci.
 

Oui, elle peut être faite en roulant mais attention tu n'as plus accès au NAC (clim, radio, ...) et il me semble que certaines fonctionnalités de conduite sont désactivées (ex : surveillance des angles morts...).
Environ 1h pour les 2 MAJ.
 
  • J'aime
Reactions: Cinimod

Merci pour ton aide et tes précisions.
Demain petite balade d'une heure:cool:.

Edit : A la fin de la copie sur la clé, il nous est proposé un mode d'emploi.
 
Dernière édition:

Je rectifie un tout petit peu les propos de @fred924 : lors de la mise à jour carto, on ne perd pas du tout les fonctions du NAC.
Il faut compter 30 minutes environ pour le firmware, et 50 minutes pour la carto, ceci étant dépendant entre autres de la vitesse de lecture de la clé USB
 
  • J'aime
Reactions: fred924

Et il faut lancer la mise à jour, voiture arrêtée, mais moteur tournant, sinon ça ne se lance pas.
 

Merci à vous pour vos réponses complémentaires.

Mise à jour faite.
En roulant pour les 2 maj.
Ecran tactile : 30 mn
GPS : 50 mn, avec la France, la Belgique et la Suisse.

Un sans faute pour W13 :bien:
 

J'ai eu de la chance que tu aies une clé dans les standards, pour que le temps soit le même. Certains ont fait mieux, d'autres pire !
 

Juste une clé à 8 euro sur Amazon.
Effectivement avec une clé de meilleur facture ça aurait pu aller plus vite.
 

Ah c'est donc pour cela que ça va plus vite chez moi...surtout que je ne mets à jour la cartographie que pour la France...
 

Bonjour
je viens d'effectuer ma MAJ 5_096_20.0H022.23 (ancienne 5_093_20.0H22.3 ).J'ai mis un temps fou pour la récupérer sur PC (plus de 6H) et pres 1/4 H sur la voiture.Mais la procedure s'est déroulée sans probleme.