Avec la mise à jour gratuite de la cartographie qui à mon avis, et pour en avoir fait l'expérience, et je parle uniquement pour la France, Peugeot se moque un peu de ses clients.... En revanche, on peut acheter une mise à jour spécifique pour la France au prix de 79 euros... Cherchez l'erreur. Ce qui a l'air de vouloir dire que se servir du GPS embarqué peut se révéler source de déboires. Si quelqu'un a pu se rendre au Kurdistan sans encombre, qu'il le fasse savoir... J'ai bien l'intention de contacter le service après-vente pour connaître leur avis...

Je suis allé sur MyPeugeot pour télécharger la mise à jour de la cartographie (6 Go) dont la moitié pour moi est bien inutile... Il me paraît plus facile d'aller au fin fond de la Russie que de trouver une adresse dans une ville française de 5000 habitants dont le GPS ne connaît que 4 rues... Mon application Waze (gratuite et constamment mise à jour par les utilisateurs) de mon téléphone l'a trouvée sans problème... Donc, pour résumer, mon dilemme est, si je retélécharge la mise à jour, j'arrive aux deux fois que l'on a droit par an et sans avoir la garantie que la carte pour la France sera valable... C'est pourquoi je compte m'adresser au service après-vente qui, j'espère, saura me renseigner, enfin, si mon argumentaire est compréhensible, ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici, c'est pourquoi, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. CQFD.