mise à jour GPS

dominique gissey

Peugeot Addict
10 Juin 2018
99
4
8
Bonjour
J'ai téléchargé la mise à jour sur mon compte comme il est indiqué dans la démonstration , je l'ai enregistré sur mon ordinateur et après on me demande de la décompresser, et de l’insérer dans une clé usb mais c'est un fichier MAP comment faite vous ?
merci
 






Tu dis que tu as téléchargé la mise à jour, et là tu ne peux pas donner le lien ?
Moi pas tout comprendre
 

:coucou:

tu peux retrouver le lien dans l'historique des téléchargements, (je suis sous chrome)
 


Le fichier compressé récupéré (en tar) est à décompresser avec 7 zip sur une clef usb ( formater en fat 32 ) et a mettre sur le port usb du véhicule.
 


Comme dit jeangus, le fichier est bien est .tar et non pas un .MAP qui avait suscité mon interrogation
@dominique gissey efface le lien que tu as mis, car du coup il y a ton VIN et il vaut mieux ne pas le laisser trainer
 






Bonjour à tous,
Une question par anticipation : comment êtes-vous prévenu qu'une MAJ cartographie est dispo ?
Une notification via MyPeugeot ?
Bon jeudi à tous, vendredi arrive, suivi de samedi & dimanche... :p
 

Une question par anticipation : comment êtes-vous prévenu qu'une MAJ cartographie est dispo ?
:coucou:

Salut voisin

→ SMEG+
je n'ai jamais été prévenu par Peugeot :non: par contre
1) par le forum
2) je consulte régulièrement MyPeugeot, et, je tente un mapcare
3) je vérifie de temps en temps sur navigation Peugeot / HERE si il y a une nlle version (2 par an)

→ NAC
à priori ils sont prévenus
comment
par qui
 

Via MyPeugeot, en allant voir le site et/ou en utilisant l'application
 


On sait si tel ou tel modèle est équipé en SMEG+ ou en NAC ?
 

:coucou:

toutes les 308 T9 restylées => NAC
toutes les 308 T9 ph1 (avant restylage ) => SMEG+
 
Dernière édition:

Toutes les 308 T9 restylées ont soit l'un soit l'autre c'est ça ?
Et ensuite cela dépend de la finition ?
(Je crois que mon cerveau est parti en week-end...)
 



Et pour continuer dans la précision : Toutes les T9 restylées AVEC GPS => NAC, sinon toutes les T9 restylées sans carto => RCC
 


Bonjour
Si je comprend bien on télécharge les dossiers (firewire et navi) puis après faut les decompresser via 7zip et après les fichiers récupérer decompresser via 7zip on les met sur la clé usb pour la brancher sur la voiture?