mise à jour logiciel RT3 CAN 6.52 vers 6.63

Marietee

Nouveau membre
6 Janvier 2009
3
0
0
Bonjour
J'ai reçu en cadeau le CD FRANCE la version 2008.
Mais le hic... le système d'origine sur ma 607 logiciel v.6.52 Can n'est pas adapté.
Cela m'a amenée sur forum où j'ai lu le document : questions réponses sur le RT3.
Mes compliments à ceux qui l'ont rédigé pour tous les renseignements donnés.
En cliquant à partir de ce post j'ai vu qu'on pouvait le télécharger et disposer d'une mise à jour à partir du site Eurovan.
Mais nouveau hic... Parmi les infos figurant dans le cadre dédié au téléchargement de la version 6.63 build 890 CDROM (105.89 Mo la ligne intitulée Grade A+ m'intrigue.
Il y a t-il un choix à faire ?
Enfin sur un plan plus général à quoi correspond le terme : 607 Phase 2 [Z9) Est-ce un type de 607 particulier ?
J'espère qu'une bonne âme voudra bien éclairer ma lanterne.
Bonne et heureuse à tous.
Mariethee
 

Vu le prix (environ 12 ou 13 euros) je te conseille d'aller l'acheter chez Peugeot.
Voire même de leur laisser faire la mise à jour... c'est plus sûr qu'un téléchargement !

:)
 

Merci Ched si je le trouvais au prix que vous m'indiquez j'y irais immédiatement.
Hélas ! j'ai contacté deux garages et on me propose la mise à jour l'un pour 92 € et l'autre pour 190 € en comprenant le Cd que je possède déjà.
SI vous avez une adresse où je peux me le procurer au prix où vous citez donnez là et je leur le commanderai. Encore merci et je croise les doigts.
Cordialement
 

Ne peuvent-ils avoir accès à la référence " 65.93.08 " ?
C'est celle que l'on trouve dans le sujet sur le RT3... c'est celle qui m'a permis, il y a quelques années, de commander le CD seul... auprès d'un agent Peugeot qui ne savait même pas que ça existait !
:)
 

Tu n'es pas seule à chercher... je viens de lire ce sujet :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/annee-mise-2005-sujet_33371_1.htm#t34986

Tu devrais prendre contact avec l'auteur du dernier post !!!

:)
 

Hello
Finalement j'ai fait l'achat du CD de mise à jour du logiciel dans un garage Peugeot au prix de 23 €. Je vais me procurer les CD de cartographie directement chez Navetch. Il font une promo jusqu'au 15 janvier au prix de 89 € pour la France et 249 € pour toute l'Europe.
Merci encore de m'avoir répondu Ched... c'est sympa !
 

:chinois:

Attention : vérifie bien que c'est le CD de cartographie pour le RT3 de Peugeot.
En effet Navteq fournit des cartographies à plusieurs marques ou constructeurs de GPS et à chaque fois c'est un format différent !

:heink:
 

Hello
Finalement j'ai fait l'achat du CD de mise à jour du logiciel dans un garage Peugeot au prix de 23 €. Je vais me procurer les CD de cartographie directement chez Navetch. Il font une promo jusqu'au 15 janvier au prix de 89 € pour la France et 249 € pour toute l'Europe.
Merci encore de m'avoir répondu Ched... c'est sympa !

Ca veut donc dire que tu vas faire ta mise à jour logicielle seule, attention, moteur en route, puce téléphone enlevée et patience...

Quand on a l'impression que c'est fini, surtout ne rien toucher et encore attendre, il avale le CD de nouveau, refait qq chose, puis éjecte le CD de nouveau, puis l'avale encore une fois.

Pour ma part j'ai attendu 10 minutes sans que plus rien ne se passe avant d'éjecter le CD, arrêter le moteur, redémarrer le moteur, introduire le CD de la nouvelle cartographie.