Mise à jour RT3

PEUGEOT à finalement trouvé la référence indiqué et m'a commandé pour 13,40 € la mise à jour 5.5D.
Je l'ai installée en 10 mn. Tout semble fonctionner parfaitement. De nouvelles couleurs ...
J'attends avec impatience, la dernière cartographie FRANCE 2006/2007 acheté pour moins de 50 € sur la baie afin d'avoir les nouvelles fonctionnalités.
Bref, que du bonheur.

bonjour, je viens d'acquérir un 807 de 2004, il avait la version soft 5.41 e tje viens de l'upgradé en 5.52 via Eurovan2
Tout semble s'être très bien passé, j'attends aussi la version carte 2006/2007+ que j'ai acheté 63,50, moi :pfff:

Ah zut c'est vrai que j'ai pas payer le soft de mise à jour :jap:

Merci le Web et les gens investis à rendre la vie moins chère!

PS: je suis aller chez peugeot comme tout bon citoyen, et il ma commander la version 5.40 :pt1cable:

Ils sont fous ces gaulois :pt1cable:

Enfin c'est comme navrant de voir des professionnels (concession en plus) ne pas être au courant de l'évolution de leur machine :hello:

J'ai reçu la dernière cartographie. Je l'ai mise à la place de l'ancienne. C'est niquel.
Un truc sympa, qui est lié à la mise à jour 5.5 d, c'est d'avoir le sens de circulation des voies lorsque l'on zoom à fond.
En tous les cas, je remercie ceux qui s'investissent dans le forum pour nous tenir au courant des derniières mise à jour. Je me serais rapproché de PEUGEOT sans passer par le site pour upgrader mon RT3, je pense que je n'aurais pas avancer d'un iota. MERCI donc.

à qui veux m'aider
je voudrais mettre à jour mon RT3 VERSION 5.41 (307 sw 2003) je ne l'ai jamais fait car moi et l'éléctronique (suis une femme....) comment le faire sans passer par le garage qui lui veut me vendre le cd (140€)
merci et a+

Attention la miss !!
Le CD à 140 EUROS doit être un cartographie. Cela n'a rien à voir avec un CD de mise à jour du système, qui lui, doit coûter une quinzaine d'euros tout au plus... La référence doit être 6563SY au service pièces détachées.

Attention la miss !!
Le CD à 140 EUROS doit être un cartographie. Cela n'a rien à voir avec un CD de mise à jour du système, qui lui, doit coûter une quinzaine d'euros tout au plus... La référence doit être 6563SY au service pièces détachées.
dis donc grand maitre IOI
si j'ai bien compris pour avoir les nouveaux tracés routiers il me faut donc acheter le CD cartographie
merci pour ton aide à+

Le fait d'upgrader ton RT3 va te permettre de lire les cartographies postérieures à 2005/2006.
Mais effectivement, une fois que tu auras fait cela, il te faudra acheter la dernière carte de FRANCE, actuellement 2006/2007 deuxième édition.
Cela ne sert à rien de la prendre chez PEUGEOT, rends toi sur Ebay tape RT3 et tu auras le choix du roi pour environ 60 euros port inclus.
La mise à jour de ton RT3 est on ne peut plus simple. Démarre ton moteur, enlève la carte SIM si tu en a une, et insère le CD après avoir retiré ta cartographie actuelle.
Cela prend environ 10 minutes.
Rien de plus simple.

Va donc faire un tour sur ce sujet :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/questions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm

tu comprendras mieux les subtilités du RT3 et la nécessité de faire évoluer le logiciel interne (de 5.41 à 5.5d) avant d'acheter une cartographie plus récente que la tienne.

:)

Je suis passé hier soir de la 6.61 à la 6.63. Tout c'est bien passé.

MERCI à tous pour le infos que j'ai glâné sur ce site et mon permis de faire l'opération sans encombre!

Je viens de réaliser la MAJ de mon RT3 de ma Peugeot 607 fraichement achetée (occasion), version 6.54 -> 6.63, pas de pb.

Durée approximative 5min.

Merci pour vos infos.

exactement meme config que jervil; 607 achete week end dernier, mise a jour rt3 6.5x a 6.63 téléchargé sur eurovan et tout c'est bien passé. il manque juste aux prochaines update un message de fin (ca evite de rester betement pendant 10mns devant le lecteur cd, à voir le cd rentrer & sortir & se demander si c'est fini :sleep: :sleep: ).
merci a tous.
jeff

exactement meme config que jervil; 607 achete week end dernier, mise a jour rt3 6.5x a 6.63 téléchargé sur eurovan et tout c'est bien passé. il manque juste aux prochaines update un message de fin (ca evite de rester betement pendant 10mns devant le lecteur cd, à voir le cd rentrer & sortir & se demander si c'est fini :sleep: :sleep: ).
merci a tous.
jeff

Donc, si vous êtes passés à une version supérieure ou égale à 6.61, vous pouvez maintenant faire activer la visualisation du radar de recul :)

Mais là, il faut aller dans le réseau...

Donc, si vous êtes passés à une version supérieure ou égale à 6.61, vous pouvez maintenant faire activer la visualisation du radar de recul :)

me concernant c'est mal barré.... voir mon précédent post :non: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Ordinateur-de-bord/607-radar-recul-sujet_32628_1.htm

la derniere version, pour ma part, me permet d'apprecier d'avoir la cartographie 2006/2007

Cela me tente bien, est ce une opération qui peut être réaliseée dans n'importe quelle concession Peugeot ?

Cela me tente bien, est ce une opération qui peut être réaliseée dans n'importe quelle concession Peugeot ?

Oui, sauf que certains opérateurs ne savent pas le faire :pfff:

Il faut demander au préalable s'ils en sont capables, ça prend 5 minutes !

Est ce que cette imagine peut etre obtenue sur la version 5.5x?

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je voudrais remercier tous les membres "actifs" de la partie "mise à jour RT3" qui m'ont permis d'effectuer la mise à jour de mon RT3 sereinement et en plus vos conseils m'ont permis d'acquérir la carte france 2008/09 sans aucun problème. Une sacrée économie, quand je penses que le concessionnaire Peugeot de ma ville en voulait pour plus de 200 euros franchement il y a abus et tout est attrait à faire du fric avec eux!!!
J'ai oublié de dire (le principal hihi) que je possède une 307 sw 2L 16S 138 ch BVA pack cuir, navtech on board (si c'est comme ça qu'on dit) et puis tant pis je fais un peu de pub, merci à eurovan2 aussi mais surtout à vous qui m'ont permis de franchir le cap de l'hésitation!!! Bravo