Tout d'abord, bravo pour les infos sur le RT3
car elles m'on permis de résoudre mon problème.
Je m'explique:
J'ai fait l'aquisition récement d'une 307 SW Navetech auprès d'un particulier Belge (une fois); Jusque là, RAS sauf que, la cartographie était biensûr Belge également
Etant collaborateur, j'ai pu grâce à mon entourage professionnel obtenir une carto France à jour 2006/2007. YES....
qui naturellement n'a pas fonctionnée 
Je suis donc allé sur le Forum pour trouver une solution et fort des infos trouvées, je me suis rendu chez mon concessionaire PEUGEOT le plus proche
pour lui demander de me faire une mise à jour du logiciel.
Le monsieur de chez PEUGEOT assez septique
se procura donc un CD de mise à jour et me donna rendez-vous. Toujours aussi septique
il fit la manip et au miracle, ça marche du tonnerre et en plus, cela ne m'a rien coûté (Service qu'il m'a dit
)
Donc un grand MERCI
au Forum et à la Concession PEUGEOT Bailly METZ-Borny pour leur accueil.
car elles m'on permis de résoudre mon problème.Je m'explique:
J'ai fait l'aquisition récement d'une 307 SW Navetech auprès d'un particulier Belge (une fois); Jusque là, RAS sauf que, la cartographie était biensûr Belge également

Etant collaborateur, j'ai pu grâce à mon entourage professionnel obtenir une carto France à jour 2006/2007. YES....
qui naturellement n'a pas fonctionnée 
Je suis donc allé sur le Forum pour trouver une solution et fort des infos trouvées, je me suis rendu chez mon concessionaire PEUGEOT le plus proche
pour lui demander de me faire une mise à jour du logiciel.Le monsieur de chez PEUGEOT assez septique
se procura donc un CD de mise à jour et me donna rendez-vous. Toujours aussi septique
il fit la manip et au miracle, ça marche du tonnerre et en plus, cela ne m'a rien coûté (Service qu'il m'a dit
)Donc un grand MERCI
au Forum et à la Concession PEUGEOT Bailly METZ-Borny pour leur accueil.
Oui, cette carte est bien une version 2006/2007 car copiée à la base sur un original provenant d'une C4 modèle 2006.