Mise à jour RT3

colin

Membre régulier
30 Août 2006
26
0
0
Tout d'abord, bravo pour les infos sur le RT3:good: car elles m'on permis de résoudre mon problème.

Je m'explique:

J'ai fait l'aquisition récement d'une 307 SW Navetech auprès d'un particulier Belge (une fois); Jusque là, RAS sauf que, la cartographie était biensûr Belge également :hello:
Etant collaborateur, j'ai pu grâce à mon entourage professionnel obtenir une carto France à jour 2006/2007. YES.... :yaisse: qui naturellement n'a pas fonctionnée :cry:
Je suis donc allé sur le Forum pour trouver une solution et fort des infos trouvées, je me suis rendu chez mon concessionaire PEUGEOT le plus proche :ouimaitre: pour lui demander de me faire une mise à jour du logiciel.
Le monsieur de chez PEUGEOT assez septique :mouais: se procura donc un CD de mise à jour et me donna rendez-vous. Toujours aussi septique :voyons: il fit la manip et au miracle, ça marche du tonnerre et en plus, cela ne m'a rien coûté (Service qu'il m'a dit :oui:)

Donc un grand MERCI :bise: au Forum et à la Concession PEUGEOT Bailly METZ-Borny pour leur accueil.

Bonjour,
Soyez gentil de précisez si après la mise à jour, votre carte est bien de 2006-2007.
Ma voiture étant de fin 2006, ma carte ne me semble pas être à jour. Mon concessionnaire n'est même pas situé correctement sur la carte.....
Merci

Bonjour,
Soyez gentil de précisez si après la mise à jour, votre carte est bien de 2006-2007.
Ma voiture étant de fin 2006, ma carte ne me semble pas être à jour. Mon concessionnaire n'est même pas situé correctement sur la carte.....
Merci

:) Oui, cette carte est bien une version 2006/2007 car copiée à la base sur un original provenant d'une C4 modèle 2006.