Mise à jour SMEG/SMEG+ (?) 508 SW

Fred-64

Membre
19 Avril 2019
15
3
3
54
Bayonne
Bonjour à tous :coucou:
depuis que je me suis inscrit et à la lecture des sujets, je découvre le potentiel de ma 508 (on passe à coté des bonnes choses parfois).
Je voudrais faire une update de mon SMEG/SMEG+.
J'ai relevé la version ce matin : SMEG5.2.A.R9 , CD: 26028 du 03-09-14
A priori, j'ai un peu de retard...

Quelques infos stp:
- s'agit-il d'un SMEG ou d'un SMEG+ ? (je pourrais chercher le bon tuto dans la rubrique adaptée)
- ou puis-je trouver la dernière version de l'OS pour effectuer la mise à jour ?
- y-a t'il besoin de faire les updates une à une avant d'arriver à la dernière version ou puis je faire la dernière version directement ?
- Cerise : si vous connaissez ou se situe le tuto, je suis preneur du lien

Merci par avance :calimero:
 

Je fouine sur le forum, le web. Plein d'infos...
J'ai réussi à connecter la voiture à mon iPhone et avoir Internet dans la voiture.

Je pense qu'il y a une manip spéciale pour accéder au menu de téléchargement (qui se fait de la voiture ?).
De mon ordi de la maison, sur MyPeugeot, je ne trouve pas de menu de téléchargement...

Je vous mets une photo de ma console si ça peut aider.

508 SW SMEG.jpeg
 


- s'agit-il d'un SMEG ou d'un SMEG+ ? (je pourrais chercher le bon tuto dans la rubrique adaptée)
SMEG+

- ou puis-je trouver la dernière version de l'OS pour effectuer la mise à jour ?
La dernière version est la 5.43.A.R2 disponible en concession (sur une clé USB)

Je pense qu'il y a une manip spéciale pour accéder au menu de téléchargement (qui se fait de la voiture ?).
Houlà, le SMEG+ n'est pas assez évolué pour télécharger quoi que ce soit tout seul. En l'occurrence, le connecter à Internet à travers un téléphone ne sert à... rien.

Toutes les mises à jour, que ce soit l'OS ou la cartographie, se font à l'aide d'une clé USB.
 


Je n'en sais rien, j'ai fait faire les miennes lors des révisions (et je n'ai rien payé car contrat de maintenance).

Je ne pense pas qu'ils copient la mise à jour sur ta clé, mais plutôt qu'ils vendent la clé avec le logiciel à l'intérieur.
 




:coucou: pas de souci, c'est surtout juste pour éviter toute erreur future de certains lecteurs :chinois: