Mise à jour ZAR 2017

margouilla83210

Membre régulier
16 Janvier 2017
39
0
0
123
Bonjour à tous.

J'ai une question.
J'ai fais la mise à jour de mon RT4 en 8.31 et la cartographie France 2016/2017.
J'ai voulu faire la mise à jour des zones à risque avec la version 2017 .
Quand je mets le CD ça m'installe la mise à jour mais ça me met que la mise à jour est une version EU2014.

J'ai vérifier et c'est une mise à jour 2017.
Je ne comprend pourquoi.
Ma carte Europe de mon véhicule est en version 2007/2008 sauf pour la France qui est en 2016/2017.

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Merci d'avance.
 


Que nenni
Chaque pays a sa date de maj.
Tu marque que tu as installé la carto france 2016/17 pourquoi veut tu avoir les autres pays d'europe a jour. :heink:
La carto europe est installé avec la 8.31 , elle est de 2006/02007.
A toi d acheter les autres pays pour les mettre a jour.
Et les zar ,a risque , a part de les acheter chez Here, mois par mois, tu auras, lorsqu'ils sont sur cd , d'au moins un an.
Voilà une explication
:coucou:
 

Merci.

Les autres pays européens je n'en ai pas besoin.
Ma question était pour les zone à risque.
Je voulais savoir pourquoi lorsque j'ai mis mon CD de mise à jour pour les zar (zone à risque) ça m'a marqué EU2014 et non EU 2017 alors que c'est la mise à jour de 2017.

Merci de vos reponses
 

Que nenni
Chaque pays a sa date de maj.
Tu marque que tu as installé la carto france 2016/17 pourquoi veut tu avoir les autres pays d'europe a jour. :heink:
La carto europe est installé avec la 8.31 , elle est de 2006/02007.
A toi d acheter les autres pays pour les mettre a jour.
Et les zar ,a risque , a part de les acheter chez Here, mois par mois, tu auras, lorsqu'ils sont sur cd , d'au moins un an.
Voilà une explication
:coucou:
Que nenni (non plus) : margouilla a dit que c'était pour les zones à risques, pas pour la carto, qu'il avait la version EU2014.
Je redis : pour les ZAR, c'est normal que ça marque EU2014 comme version des ZAR.
 


Pas forcément. En fait, depuis une certaine date de 2014, toutes les mises à jour mensuelles ont "EU2014". Il faudrait regarder la date des fichiers (au sens informatique du terme) pour savoir de quel mois date la màj.