mise a jour 5.5d non compatible

Tu as essayé de graver l'iso de chez EuroCan pour voir si il marchait?
Par expérience le RT3 est trop fragile pour tenter une mise à jour à partir d'un téléchargement, même en provenance d'Eurovan... un octet qui saute et le RT3 peut être grillé ! :heink:

Un CD original, il n'y a que ça à faire !

:)
 

Je suis d'accord avec toi mais quand il reçoit le CD (pour le RT3 j'ai un doute), il te demande de faire la mise à jour ou non?

C'était juste pour voir si son RT3 pouvait prendre un CD de mise à jour en 5.5d
 


Par expérience le RT3 est trop fragile pour tenter une mise à jour à partir d'un téléchargement, même en provenance d'Eurovan... un octet qui saute et le RT3 peut être grillé ! :heink:

Un CD original, il n'y a que ça à faire !

:)

X 2, je suis d'accord.
 

bonsoir Tapouf, j'ai exactement le meme type de problème, " version logiciel incompatible " ; avez-vous résolu le problème d'installation de la mise à jour 5.5 ?
 

(Je débarque sur le forum ...)
J'ai eu le même symptome avec le RT3 de mon véhicule lors de la mise à jour de 5.41 vers 5.52A.
Résolu par un reset à froid (retire le fusible de protection du RT3. Plus simple à faire que de débrancher la batterie du véhicule) puis réintroduit le CD de mise à jour et le RT3 a fini/complété sa mise à jour.

Il semble dans ton cas, comme dans le mien, que la mise à jour n'était pas fini et que le RT3 s'est "bloqué en travers", laissant croire que tout était fait. Or, à chaque démarrage du RT3, j'avais le message 'version incompatible'
 

5.52 est une version non validée et non diffusée que l'on trouve sur le net.

La dernière diffusée par PSA est la 5.5d : au delà, ce sont des versions de développement passées en téléchargement de façon pirate.

A tes risques et périls donc de l'installer...

:heink: