mise a jour cartographie gps

Discussion dans 'Peugeot Rifter' démarrée par joe59500, 12 Septembre 2020.

1. joe59500

joe59500 Membre

Inscrit depuis le :
    18 Janvier 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour ,peugeot update m'a fait mettre a jour fin août mon gps mais je n'ai pas eu la cartographie 2020 ?Merci de me dire si cela est normal j'ai eu celle de novembre 2019

2. on7dh

on7dh Membre

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,
    toujours rien reçu cette année non plus mais si les mises à jour GPS fonctionnent comme pour les autres données, ce n'est pas étonnant. L'application n'est pas du tout au point.
    Bon week-end.

3. sg94

sg94 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    2
    La dernière mise à jour v8.0.0-r0 apporte les cartes de mai 2020. Je l'ai bien dans ma Rifter. Il faut bien coché les pays qu'on souhaite mettre à jour lors de l'installation dans le NAC.

4. jbf69

jbf69 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    30 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    424
    @joe59500 @on7dh

Il vaudrait mieux poser votre question en "Électronique embarquée", dans la section correspondant à votre équipement. Votre GPS n'est pas spécifique au Rifter. Si vous avez un NAC comme le pense @sg94 , vous trouverez la réponse à vos questions en section NAC. Et pour un NAC, il y a "en temps normal" quatre mises à jour de cartographie par an. Actuellement ça cafouille chez Peugeot et on en est loin.

5. sg94

sg94 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2020
    "J'aime" reçus :
    2
  6. W13

W13 Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 555
    @Phil_cofl, comme pour les autres voitures, je pense qu'il serait bon de tout centraliser dans la section EE, non ?

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification