mise a jour de cartographie

lomax

Membre régulier
29 Juin 2010
42
0
0
Bonjour a tous

mon rt3 est en version 6.63
et j'ai la carto france 2005/2006

quelle est la derniere disponible ?
est elle compatible avec ma version rt3 ?

ou trouver la carto plus recente ? ( chez peugeot bien sur ! ) mais je cherche un meilleure prix
attention pas de cd pirate ni copié ...!

merci
 

On trouve des carto plus récentes sur les sites de ventes aux enchères et sur ceux de petites annonces : c'est comme ça que je me mettais à jour quand j'avais un RT3...

Comme ton RT3 est dans la dernière version de logiciel disponible, pas de problème de compatibilité avec les cartes actuelles (sauf si tu prends celle du WipNav !!! )

:)
 

Aussi attention le RT3 n'a pas les meme cartes que le RT4. Comme dit ched il te faut une carte pour RT3 et pas autre chose.
 

Moi j'ai bien la mise à jour et si je ne me trompe pas j'ai plusieurs Cds comprenant la mise à jour également du rt3!
 

Il me semble aussi avoir lu sur ce forum que certains packs étaient valables pour RT3 et RT4.

Avant d'acheter bien vérifier la compatibilité indiquée !

:heink:
 


Salut merci pour vos réponses

donc une mise a jour navtech pour RT3 et cela doit marcher

quel est la derniere mise a jour 2009 ou 2010 ??
 


la mise a jour de la cartographie ce fait tout seul apres avoir mis le cd? Pas besoin de passer chez un CC pour qu'il mette ca valise et faire payer en plus de la MaJ ?
 

Pas de soucis, la mise a jour se fait moteur tournant avec le cd mais ca dure 20min et plutot a l'arret.
 

la mise a jour de la cartographie ce fait tout seul apres avoir mis le cd? Pas besoin de passer chez un CC pour qu'il mette ca valise et faire payer en plus de la MaJ ?
Sur RT3 ou autre ?

Sur RT3, pas de mise à jour : c'est le CD de cartographie qui est lu directement par l'appareil pour afficher la carte !
Par contre, sur RT4, comme la carte est sur le disque dur, il y a mise à jour à partir du CD.

:)
 



Va sur le site navteq tu y trouvera les prix par contre seul petit bemol j ai pas envie de payer 251 pour avoir l europe. Sur le site navteq il y a que cette possibilite pour avoir la france et en concession croyez vous qu il vende juste la france ?
 

En concession ils vendent juste la france aussi 9701 LJ . Apparement lorsqu'on prend la carte en concession, ils envoient le pack 2011-2012 gratuitement un an apres!!
Sans titre 1.jpg1..jpg


Edit: En faite il y a deux packs de disponible:
9701NN à 129 euros avec juste la version 2010-2011
9701LJ à 209 euros avec la version 2010-2011 ET la version 2011-2012 quand elle sortira dans un an.
 

Bonsoir,
Oui en concession il peuvent te commander la carte de France version 9701LJ avec l'envoie du 2nd Cd mais moi je l'ai commandée depuis le moi de juin et on est en septembre donc, un conseil, ne la commandé pas et attendez l'année prochaine car payer 209€ pour certes 2 cartes mais vue que l'année 2010 se termine et en plus payer la mise à jour logiciel 8.11 en plus alors que pour beaucoup l'on déjà acheté et une base de radars de juin peut-être alors si c'est pour ce foutre de nous.
A plus.