j'ai fait les maj en avril avec succès .
pour celles-ci j'utilise la même clé formatée fats 32 ,le même logiciel de décompression 7 zip. j'ai les boules.voila une semaine que je galère.
alors si un doué connait la solution je suis preneur.
je pense faire cette nouvelle op sur un autre ordinateur est-ce une bonne idée.
ok pour le changement de pc . j'ai changé 3 fois de clé et mon mp3 marche très bien pour info j'ai fait vérifier ma clé chez pc net une clinique du net tous les fichiers nac cartographie + système +licence sont installés.
le brouillard.
Oui, c'était une question bête, car sur les nouveaux 3008, il n'y a qu'UNE seule prise USBBonjour,
Question bête, sur la 3008 il y a combien de prises usb. S'il y en a deux vous n'auriez pas une autre clé inseré dans un autre port ???
Avez vous aussi essayez avec une autre clé???
Cordialement
Comme déjà dit, PAS de fichier licence pour la cartographie !!Donc clé mal formatée; pb de décompression, dossier licenCe, problème de connectivité... Cela peut être une partie du problème.
Oui, c'était une question bête, car sur les nouveaux 3008, il n'y a qu'UNE seule prise USB
Un constat, et non une critique ; la question n'était pas si con que ça !!! :Oui, c'était une question bête, car sur les nouveaux 3008, il n'y a qu'UNE seule prise USB
bonjour aujourd'hui j'ai refais le processus de téléchargement + déziper les fichiers , les télécharger sur une clé neuf 32go formatée fats 32 et patatrac
le même résultat.
donc merci a vous tous pour votre soutien.
demain hop la voiture chez Peugeot je donne la clé USB ils se dém...... je veux une explication . je vous tiens au courant du suivi. merci
Il manquait le smiley approprié à ma réponse.Bonjour,
Ne possédant pas de 3008 mais une 2008, j'essayai de venir en aide à cette personne, mais je vois comme d'habitude et comme dirait une certaine personne "(quand on peut aider, et quand certains ne se font pas un malin plaisir de critiquer ce qu'on dit)"