mise a jour navigation

elvis77

Membre régulier
4 Août 2017
32
0
6
Bonjour
Toujours le même problème avec la maj de la navigation 3008.
Pas de fichier média sur la clé.

je reformule mon problème j'ai bien les fichiers de la maj cartographie et système sur ma clé USB, mais quand je l'insert dans mon véhicule moteur tournant le message suivant apparaît.

erreur pas de fichiers média sur la clé USB .

j'ai cherché dans le forum une réponse sans succès.

Il faut laisser et attendre quelques minutes. La mise à jour se lancera.

Donc clé mal formatée; pb de décompression, dossier licenCe, problème de connectivité... Cela peut être une partie du problème.

j'ai fait les maj en avril avec succès .
pour celles-ci j'utilise la même clé formatée fats 32 ,le même logiciel de décompression 7 zip. j'ai les boules.voila une semaine que je galère.
alors si un doué connait la solution je suis preneur.

j'ai fait les maj en avril avec succès .
pour celles-ci j'utilise la même clé formatée fats 32 ,le même logiciel de décompression 7 zip. j'ai les boules.voila une semaine que je galère.
alors si un doué connait la solution je suis preneur.

Bonjour,
Question bête, sur la 3008 il y a combien de prises usb. S'il y en a deux vous n'auriez pas une autre clé inseré dans un autre port ???
Avez vous aussi essayez avec une autre clé???

Cordialement

je pense faire cette nouvelle op sur un autre ordinateur est-ce une bonne idée.

je pense faire cette nouvelle op sur un autre ordinateur est-ce une bonne idée.

Bonjour,
Avez vous vu ma réponse à votre message plus haut.
Je ne pense pas qu'en changeant d'ordi cela change quelque chose sauf peut être si c'est un mac( problème avec)

A+++

ok pour le changement de pc . j'ai changé 3 fois de clé et mon mp3 marche très bien pour info j'ai fait vérifier ma clé chez pc net une clinique du net tous les fichiers nac cartographie + système +licence sont installés.
le brouillard.

ok pour le changement de pc . j'ai changé 3 fois de clé et mon mp3 marche très bien pour info j'ai fait vérifier ma clé chez pc net une clinique du net tous les fichiers nac cartographie + système +licence sont installés.
le brouillard.

Ok,donnez nous le résultat

A+++

Bonjour,
Question bête, sur la 3008 il y a combien de prises usb. S'il y en a deux vous n'auriez pas une autre clé inseré dans un autre port ???
Avez vous aussi essayez avec une autre clé???

Cordialement
Oui, c'était une question bête, car sur les nouveaux 3008, il n'y a qu'UNE seule prise USB

Donc clé mal formatée; pb de décompression, dossier licenCe, problème de connectivité... Cela peut être une partie du problème.
Comme déjà dit, PAS de fichier licence pour la cartographie !!

Oui, c'était une question bête, car sur les nouveaux 3008, il n'y a qu'UNE seule prise USB

Bonjour,

Ne possédant pas de 3008 mais une 2008, j'essayai de venir en aide à cette personne, mais je vois comme d'habitude et comme dirait une certaine personne "(quand on peut aider, et quand certains ne se font pas un malin plaisir de critiquer ce qu'on dit)"

bonjour aujourd'hui j'ai refais le processus de téléchargement + déziper les fichiers , les télécharger sur une clé neuf 32go formatée fats 32 et patatrac
le même résultat.
donc merci a vous tous pour votre soutien.
demain hop la voiture chez Peugeot je donne la clé USB ils se dém...... je veux une explication . je vous tiens au courant du suivi. merci

Un constat, et non une critique ; la question n'était pas si con que ça !!! : :lol:

usb2.jpg

bonjour aujourd'hui j'ai refais le processus de téléchargement + déziper les fichiers , les télécharger sur une clé neuf 32go formatée fats 32 et patatrac
le même résultat.
donc merci a vous tous pour votre soutien.
demain hop la voiture chez Peugeot je donne la clé USB ils se dém...... je veux une explication . je vous tiens au courant du suivi. merci

T' affole pas, moi c' est pareil; j' ai déjà fait 2 mise à jour après avoir galéré et là depuis 3 jours je galère à nouveau sur la 3ème, alors que je refais exactement ce que j' avais fait pour la précédente; et chaque fois même message d' erreur "firmware incompatible avec hardware " ou quelque chose dans ce style.
Donc stop, j' abandonne et j' attends les prochaines; il parait qu' on est pas obligé de les faire toutes car chaque fois cela ré-installe tout, ce n' est pas qu'un simple update ( d'autant plus que j' ai la voiture depuis 2 mois 1/2 et j' en suis déjà à la 3ème; j' ai pas que ça à faire non plus)

Bonjour,

Ne possédant pas de 3008 mais une 2008, j'essayai de venir en aide à cette personne, mais je vois comme d'habitude et comme dirait une certaine personne "(quand on peut aider, et quand certains ne se font pas un malin plaisir de critiquer ce qu'on dit)"
Il manquait le smiley approprié à ma réponse.
Mais surtout, ton message pourrait tromper des lecteurs pensant qu'il y aurait 2 prises USB sur les 3008 France, et que eux n'en aurait qu'une (sous-entendu leur voiture a été mal fabriquée, toussa quoi)

Je voudrais rajouter ma pierre à l'édifice!

J'ai essayé pendant 2 jours de mettre à jour la carto et la navigation et chaque fois que je mettais la clé USB, j'avais le message ""firmware incompatible avec hardware ". J'avais pourtant les bons répertoires et la licence.

Il faut dire que j'essayais de mettre à jour dans mon parking qui se trouve au 3ème sous-sol de mon immeuble.

C'est cela qui m'a mis la puce à l'oreille et je me suis dit que c'était peut être dû au fait qu'il n'y avait pas de couverture GSM. J'ai donc refait la procédure à l'air libre avec une bonne couverture réseau et là, tout a fonctionné sans soucis.

Conclusion: afin de pouvoir faire la mise à jour, il faut avoir du réseau quand la connectivité est faite par la carte SIM du véhicule et même si la licence est sur la clé.