Bonjour à tous,
Je suis devenu récemment propriétaire d'une 407 sw de 02/2005 et, après moult lecture sur ce forum concernant la mise à jour de mon rt3 color, j'ai décidé de tout faire dans les règles. Achat du fameux cd de mise à jour chez mon concessionnaire, et lancement de la mise à jour comme indiqué sur ce forum (moteur allumé, pas de carte sim, touche à rien du tout pendant la mise à jour). Mais, au bout de 25 mn que je regardai mon écran, j'ai commencé à m'interroger sur la bonne finition de l'installation.
Passé 30 mn (c'est long tout seul dans une voiture à rien faire !), j'ai décidé de sortir pour aller voir mon concessionnaire favori (qui est un gros c**, entre nous soit dit !!!!).
Après vérification, test, "éteignage" de la voiture, appui sur le bouton d'éjection CD, vérification de la bonne version de la mise à jour, il s'est enfin décidé à connecter son boitier magique pour me dire d'où venait le problème. Verdict : RT3 HS ! INCROYABLE...
Donc,dixit le camelot, seule solution qui s'offre à moi, racheter un RT3, pour la maudite somme de 2000 € (exorbitant)
Je viens donc vers vous pour savoir quelle solution il me reste à part le rachat. Garantie constructeur, garantie magnelli, assurance ? Avez vous déjà eu le problème, et ou avez vous appuyé pour que Peugeot vous fasse un échange standard.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre (pas de bol!)
Je suis devenu récemment propriétaire d'une 407 sw de 02/2005 et, après moult lecture sur ce forum concernant la mise à jour de mon rt3 color, j'ai décidé de tout faire dans les règles. Achat du fameux cd de mise à jour chez mon concessionnaire, et lancement de la mise à jour comme indiqué sur ce forum (moteur allumé, pas de carte sim, touche à rien du tout pendant la mise à jour). Mais, au bout de 25 mn que je regardai mon écran, j'ai commencé à m'interroger sur la bonne finition de l'installation.
Passé 30 mn (c'est long tout seul dans une voiture à rien faire !), j'ai décidé de sortir pour aller voir mon concessionnaire favori (qui est un gros c**, entre nous soit dit !!!!).
Après vérification, test, "éteignage" de la voiture, appui sur le bouton d'éjection CD, vérification de la bonne version de la mise à jour, il s'est enfin décidé à connecter son boitier magique pour me dire d'où venait le problème. Verdict : RT3 HS ! INCROYABLE...
Donc,dixit le camelot, seule solution qui s'offre à moi, racheter un RT3, pour la maudite somme de 2000 € (exorbitant)
Je viens donc vers vous pour savoir quelle solution il me reste à part le rachat. Garantie constructeur, garantie magnelli, assurance ? Avez vous déjà eu le problème, et ou avez vous appuyé pour que Peugeot vous fasse un échange standard.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pierre (pas de bol!)