Mise a jour RT3

thais77

Peugeot Addict
28 Février 2011
61
0
0
Bonjour
Heureux détenteur d une 407 v6 hdi,je souhaite mettre a jour mon RT3 version 6.63
Quand j insère le DVD rien ne se passe il me dis remettre le DVD "ancienne version"
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
 

Salut,
Je pense que ta version de rt3 est trop vieille et n'accepte pas la 6.63
Peux tu me donner la version de ton rt?
Sinon, ça vient du cd qui est mal gravé.

Amicalement.
 

Je regarde cela demain
Je crois que l'on reste appuyé sur menu quelques seconde pour avoir la version?
En tous cas merci de l'aide
 


J'ai aussi un V6 hdi de 2006 avec un RT3 et j'ai installé la version 6.63 sans aucun problème ( CD original peugeut) et la carto 2010/2011.
Un CD mal gravé peu mettre en l'air ton RT3. Faire donc attention...
 

Vraisemblablement un souci de CD. Toutes les versions de RT3 en CAN acceptent la 6.63...
 

Vraisemblablement un souci de CD. Toutes les versions de RT3 en CAN acceptent la 6.63...

C'est déjà arrive une fois. Impossible de passer la 6.63 oblige de passer par une maj
Intermédiaire avant la 6.63.
Mais généralement, le cd est mal gravė.
Essaye la gravure en maximum 4X voir en 1X

Amicalement.
 

J'ai regarde ce jour
Version logiciel 6.61 du 02/11/05
J'ai effectivement grave sur un DVD
Je vais donc essayer avec un cd comme le dis David
Ma version 6.61 est elle compatible?
 

Si DVD, c'est sur que ça peut pas marcher. C'est un lecteur de cd-rom. :D

Prudence pour la mise à jour. Il y en a qui ont pété leur RT3.

Edit: au fait je deplace le topic dans la bonne section. EE
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

J'ai regarde ce jour
Version logiciel 6.61 du 02/11/05
J'ai effectivement grave sur un DVD
Je vais donc essayer avec un cd comme le dis David
Ma version 6.61 est elle compatible?
Ça ne peut pas marcher, il faut un CD.
Toute gravure de CD pour RTx doit-être faite en ISO9660+Joliet Mode 1, vitesse de gravure 2,4 et vérification du disque.

Mais si tuas la version 6.61 et que tu n'as pas de problème, pourquoi passer en 6,63 ?
 

J'ai regarde ce jour
Version logiciel 6.61 du 02/11/05
J'ai effectivement grave sur un DVD
Je vais donc essayer avec un cd comme le dis David
Ma version 6.61 est elle compatible?

On comprend mieux pourquoi ça ne fonctionne pas. Ceci dit, comme Alain... Si la 6.61 fonctionne correctement... Le tout est d'être en 6.6x
 

Merci a tous pour vos infos
J'ai (enfin) réussi a mettre le cd et non DVD dans le lecteur
J'ai maintenant la map 2008 avec les infos radars dessus
Cela n'est pas encore parfait mais j'aurais les indications sur les radars mobiles connus en 2010 sans avoir besoin d'un "coyote" même si je suis plutôt prudent et conduis généralement aux limitations de vitesse.
Bref merci a tous et soyez prudent car nos 407 sont bien plus belles "neuves"......
 

Bonjour,
ce serait mieux avec l'information sonore mais bon....
 

C'est vrai mais comme souvent il y a mieux mais c'est plus cher ....
Par contre la map qu j'ai trouvée n'est pas mal car on voit bien le dessin des machines a photos sur le navigateur du RT3 :coucou:
 

Ah bon, moi je n'ai qu'une croix avec l'indication contrôle de vitesse
:(
 

Tout dépend de comment l'image a été paramétrée avec RTx map Editor. On peut avoir logo seul ou texte (avec indication possible de la vitesse limite au radar). Mais pas logo + vitesse (texte). C'est ou dessin de la machine à sou, ou texte avec les indications.

Mais attention, on ne peut pas les modifier après coup. En fait, quand on génère la base de données avec RtxMap éditor, on choisit ce qu'on veut faire afficher. Puis une fois le CD gravé, on ne peut plus le changer (faut refaire la manip).
 

Salut G2, as-tu par hasard l'image avec la machine à sou?
Merci
 

Salut G2, as-tu par hasard l'image avec la machine à sou?
Merci

voilà
Icone.gif
 

Merci Scanfirst.
[:citrik-78:1]

Je compte prendre le nouveau Paser à la fin du mois et te tiendrais au courant sur ta manip ;)
Merci
:chinois: :chinois: :chinois:
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une C4 et le précédent propriétaire ne m'a pas donné le CD de carte GPS donc j'en ai récupérée une de 2008 mais pour l'installer je pense qu'il faut etre en V6.6x
J'ai un RT3 en V6.5x et je suis désespérément à la recherche de la version 6.6x, je sais qu'on peut la récupérer sur eurovan2 mais pour une raison que j'ignore il m'est impossible de m'y inscrire et donc impossible de le télécharger.
Est ce que quelqu'un sait ou et comment en récupérer une version, merci à tous par avance
 

Bonjour a tous .
heureu comme un poisson dans l eau avec ma petite 607 depuit plud d'1 an .
mais a vous lire j ai l'impression d'etre dans une autre dimenssion .
radar dans le gps ect...ect....
.... pour suivre, j ai eu la chance de recuperer un cd de mise a jour carto 2009/2010
mais pas moyen de le faire aller dans mon rt3 (alors que mon collegue avec ca 407 ca marche.)
je suis dans un brouillard ......aidez-moi a mettre les anti-brouillard ... :pt1cable: :)

radar???? mais comment faites vous?

merci a tous

ps: profil nouveau ...dc :coucou:
 

Hum su tu ne lis pas la carto 2009, c'est que ta version logicielle n'est pas à jour.

Peux tu nous dire ce que tu as comme numéro 6.xx lorsque tu fais un appui long sur la touche Menu du RT3 ?
 

c'est bizarre car les cartos sont les memes entre les différents RT3 sauf les monochromes

c'est surement une question de version comme le dit david
 

Si la version est supérieure à la version 5.5 ou 6.6, le logiciel a été mis à jour. Dans le cas contraire, il faut te rendre chez un concessionnaire pour acheter cette mise à jour.
 

donc la version est un 6.52 ....mais c est vrai que je ne connais pas la version du collegue .
et je vous vois parler de radar..... moi j ai une version 2004/2005 pour la carte , et je ne l ai pas .
avec la mise a jour comme vous dites + la carte 2009/2010 ... je l ai aurai?

merci ... :pt1cable:
 

Non.
Pour avoir les radars, il faut :
1. Passer en version 6.60 ou supérieure ;
2. modifier la carte, "la patcher", avec le logiciel RTxMapEditor.

Bonne année ! :coucou: