mise a jour RT4


C'est trop tôt ! Il vient "juste" de sortir !

Je pense que des MAJ ne seront dispos qu'en automne sous forme de CDrom à télécharger dans le RT4 :coucou: .....mais il faudra l'apprendre aux concessionnaires, comme d'habitude.... :heink:
 

slt, les mise à jour, à moi, il ne faudra pas me dire qu'il y en a une car c'est quelque chose que je suis de près pour mes clients!

Et s'il y en a une, je ne pense aps que vous pourrez la trouver sur le net! C'est sous forme de dvd rom vendu dans les PDV. :na:
 


je ne pense aps que vous pourrez la trouver sur le net! C'est sous forme de dvd rom vendu dans les PDV. :na:

Et ?

Les CD de carto et les mises à jour pour le RT3 sont aussi vendues dans les PDV, ca ne les empêche pas d'être disponible (illégalement) un peu partout.

Il ne fait aucun doute que ce sera la même chose pour le RT4 (Télécharger un DVD de plusieurs Go ne pause plus vraiment de problèmes avec les connexions haut débit avec trafic illimité).
 

Non, en effet mais si le RT3 ou 4 plante comme ici et que le client l'a fait avec un cd copié, la garantie se retire et si dégats il y a, tout est à charge du client. Donc vaut mieux passer au garage. comme ça, sil y a plantage, c'est au frais du garage (garantie atelier mon loulou ;).
 

mince, c'est pas ici que le RT3 c'est planté!! je confond avec un autre sujet Mdr!

POur les cartos, je suis d'accord, mais pour les mises à jour du système, c'est un peu plus délicat. maintenant libre à chacun de faire ce que bon lui semble mais il faut penser à la suite ;)
 

Je réagissais uniquement à ton commentaire "je ne pense pas que vous pourrez la trouver sur le net"...

Maintenant, je suis d'accord pour le reste : Il est plus sur de faire faire les mises à jour par le garage, au cas où...