mise a jour wip nav

titou26

Nouveau membre
22 Décembre 2010
3
0
0
124
bonsoir

ce matin j'ai fait une mise a jour sur mon wipnav ayant la version d'octobre 2010 ,sur la a104 a hauteur de corbeil il y a un radar mibil non detecté par le gps c'est pour cela que j'ai fait une mise a jour ,eh eh depuis ma mise a jour de ce matin toujour pas d'alerte quand je passe devant j'qi payé qaund meme 4 euro 90 quelqu'un aurais une reponse es ce que j'ai oublier de faire quelques chose a l'ecran
merci d'avance
 

bonsoir

ce matin j'ai fait une mise a jour sur mon wipnav ayant la version d'octobre 2010 ,sur la a104 a hauteur de corbeil il y a un radar mibil non detecté par le gps c'est pour cela que j'ai fait une mise a jour ,eh eh depuis ma mise a jour de ce matin toujour pas d'alerte quand je passe devant j'qi payé qaund meme 4 euro 90 quelqu'un aurais une reponse es ce que j'ai oublier de faire quelques chose a l'ecran
merci d'avance
Bonsoir titou,
Le wipnav ne détecte pas les radars mobiles
:coucou:
 


Précision : les radars ne sont pas "détectés" ! Leur position est mémorisée, comme on mémorise une route. Et rappelée quand on passe à proximité.

Et la liste de Peugeot n'est pas réputée la plus à jour... promène toi sur le forum, tu verras que la liste de SCDB a meilleure réputation !

:)
 

desolé radar fixe mise a jour je me suis trompé
La base radar de Wip info de Peugeot ne comporte peut-être pas dans son listing la position de ce radar.

Résultat :
1)- demander à un forumeur ayant la base Peugeot si son wipnav signale le fameux radar de Corbeil
2)- ou, comme le suggère ched, passer directement à la base radar de SCDB (entre les deux, y'a pas photo, effectivement !)

Ne pas oublier qu'avec certaines bases les radars ne contrôlant que le trafic de la voie inverse ne sont volontairement pas signalés.
 

bonjour

merci a tous pour c'est precision j'irais sur le site mais je pense maintenant pour 2011

par contre juste une petite question a celui qui voudra me repondre j'ai la carte 2009/2010 ,et on me propose la carte 2010/2011 pour moitier prix c'est adire 100 euro il y a t'il beaucoup de difference avec la prmeire merci je ne voudrais pas me faire avoir encore une fois

en attente de vos reponse

cdlt
 

bonsoir

ce matin j'ai fait une mise a jour sur mon wipnav ayant la version d'octobre 2010 ,sur la a104 a hauteur de corbeil il y a un radar mibil non detecté par le gps c'est pour cela que j'ai fait une mise a jour ,eh eh depuis ma mise a jour de ce matin toujour pas d'alerte quand je passe devant j'qi payé qaund meme 4 euro 90 quelqu'un aurais une reponse es ce que j'ai oublier de faire quelques chose a l'ecran
merci d'avance

Salut titou
je te rassure (ou pas :D ) que ce soit avec la MAJ radar Peugeot ou SCDB le radar de la cuvette de Corbeil n'est pas signalé comme celui de la N20 dans la descente avant Etampes sens province /Paris qui à un décalage de position. :chinois:
 

par contre juste une petite question a celui qui voudra me repondre j'ai la carte 2009/2010 ,et on me propose la carte 2010/2011 pour moitier prix c'est adire 100 euro il y a t'il beaucoup de difference avec la prmeire merci je ne voudrais pas me faire avoir encore une fois
D'une version à l'autre il y a toujours des différences, mais pas moyen de savoir lesquelles.

Pour ma part, sauf à trouver une cartographie d'occasion pour un prix très faible, je ne fais de mise à jour qu'au bout de plusieurs années ! Et encore, pour moitié prix comme toi.
:)
 

le radar de la cuvette de Corbeil n'est pas signalé
il suffit donc de fournir ses coordonnées GPS à SCDB pour obtenir un accès gratuit à leur base...
 

il suffit donc de fournir ses coordonnées GPS à SCDB pour obtenir un accès gratuit à leur base...
Pas simplement cela, ton nom, prénom, âge et qualités.....une photo du radar, le sens, etc.....sur le site c'est bien expliqué. :D