Mise a jours logiciel ??


Ma 308 II est de juillet 2016; les MàJ GPS sont gratuites pendant 5 ans; sauf que depuis 02/2020 il n'y a plus de MàJ disponible pour ce modèle de poste ! Peugeot se foutrait il de la jeule des possesseurs de SMEG ? d'autre part, la cartographie Europe de la dernière version, ne rentre plus sur la mémoire disponible; même en supprimant tous les pays ou zones présents sur le poste, les nouvelles cartes ne rentrent plus dedans ! génial ... j'ai donc du supprimer des zones qui étaient présentes auparavant ... Bon, après, les cartes de l'Europe de l'est ou du sud est, je m'en fous un peu, mais vis à vis du futur proprio, c'est pas cool !
 

Euh, il y a bien eu des mises à jour de la cartographie SMEG disponibles.
 


Explique moi alors, pourquoi sur "mypeugeot", on ne me propose que la version de février 2020 ? celle que j'ai déjà ! les versions dont tu parles ne seraient elles pas pour les versions du SMEG depuis le restylage de 2017, voire 2020 ? Mais je vais aller zieuter ton lien, merci
 
Dernière édition:


@Pascal29200, si tu dépensais autant d'énergie à chercher qu'à gueuler tu aurais déjà les dernière versions d'installées depuis longtemps, celle de septembre 2020 et celle de février 2021 :lol:

https://www.forum-peugeot.com/Forum...giv2-latest-mapping-v117.124058/#post-2608762

Janfi, tu parles de février 2021, ok, mais le dossier DL a des fichiers qui datent de 09/2020; tu es sûr concernant 02/2021 ? tu as un lien ? je précise que le dossier proposé au téléchargement sur mypeugeot, est le même que celui dans le lien donné plus haut, soit celui de 09/2020
 

La version 116 de la carte France a été mise à disposition en septembre 2020, et compilée en juillet de la même année à partir de données de novembre 2019

La version 117, plus récente est disponible depuis février 2021 sur le lien indiqué dans le fil que j'ai cité. Elle a été compilée en septembre 2020 à partir de données d'août 2020.
 

Ha d'accord, il y a donc toujours un décalage de plusieurs mois, ok, merci pour tes infos; donc, si je n'ai pas eu cette version fin janvier, c'est donc normal que je n'ai pas vu de différence avec mon ancienne version, je comprends mieux; encore merci
 

Je sais pas si çà vient de mes yeux, mais depuis la v116 j'ai l'impression que le niveau de zoom a changé lorsqu'on a appuyé au max sur la touche +. La vue en perspective semble plus "lointaine" qu'avant ??