SMEG+ latence , mise à jour ?

Kaoxxx

Membre
6 Janvier 2020
7
0
1
Orleans
Bonsoir à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une Peugeot 308 T9 de 2015 avec le Smeg +.
J’ai remarqué une grosse latence sur le Bluetooth (facilement 4 secondes). J’ai cru voir que certains avaient ce problème également mais pas autant.

En regardant j’ai vu que j’avais les versions :
- Système : 5.2.C.R1(08-01-15)
- Bluetooth : 1.2.0 (08-01-15)

Est-ce qu’une mise à jour du firmware permettrait de réduire cette latence ? Quelle est la version actuelle ?

Merci à tous !
 


J’ai pensé que que à ça . Étant donné que j’ai un iPhone X , c’est peu probable que ça vienne du téléphone , enfin je pense.
 

La latence vient bien du SMEG+, puisqu'avec exactement le même téléphone sur un NAC elle n'est pas présente ;)

Aucun firmware ne change cela. Le dernier c'est, de mémoire (car je n'ai plus ma 308) le 5.41.A.R2. Perso j'ai toujours eu la même latence quel que soit le firmware (avec un iPhone X aussi).
 
  • J'aime
Reactions: Kaoxxx

D’après mes recherches, la dernière version serait la version 5.43.

A priori le problème de latence serait toujours présent mais réduit (plutot 1 seconde que 5 secondes).

Je vais donc voir si cela change vraiment
 

Oui, 5.43.a.r2 (et pas 41, pardon).

C’est la version que j’avais et le délai était largement supérieur à une seconde...
 

Ah faux espoir alors ...
En usb il y a le même problème ?

J’ai vu qu’il y avait la possibilité de changer en nav (tuto sur le forum) mais c’est dommage de faire ça pour une voiture que je viens d’avoir il y a 5 jours et encore sous garantie ...
 


Je vais faire cela, merci.

J’ai une autre petite question qui n’est pas en lien avec ma première mais ça m’éviterait de déterrer un vieux sujet.

J’ai vu sur un sujet que il y a deux versions de caméra de recul, la deuxième étant mieux la nuit. Comment savoir quelle version j’ai ?
 

Pas de latence en USB. Pour la caméra, à part essayer la nuit (la première est vraiment inutilisable), je ne vois pas trop comment savoir (hormis démonter la caméra pour avoir accès à sa référence, et ensuite il "reste" à trouver la référence de la dernière version de la caméra).
 


Je vais faire cela, merci.

J’ai une autre petite question qui n’est pas en lien avec ma première mais ça m’éviterait de déterrer un vieux sujet.

J’ai vu sur un sujet que il y a deux versions de caméra de recul, la deuxième étant mieux la nuit. Comment savoir quelle version j’ai ?

:coucou:

ce n'est pas une version, la cam installée doit être une B1 ou A1 et il faut avoir une A2 ou B2 pour régler ce problème

Tu peux faire une recherche sur le forum, cela a été x fois débattu