mise ajour rt3

quadeur

Peugeot Addict
26 Septembre 2004
64
0
0
hello ou peut ton trouve les mise a jour pour le rt3 ?? j ai une 407 sw qui a 1 annee ...
et trouve ton les fonctions ou ameliorations par rapport aux ancienne versions??
merci
 

Aller, je vais t'aider un peu :
Fonction "rechercher", mots clés 'maj' 'rt3' tu devrais déjà avoirs quelques infos.
 

Avec la fonction "rechercher" tu trouveras aussi la référence du CD à commander.
Elle n'est pas belle la vie ?
:)
 

salut he oui elle est belle j ai ete sur autovan2 j ai pris la version 6.61 et j ai grave ca ca roule avant j avais la 5.61 installer ...
plus ca aller activer les radars de recul sur l ecran

merci
 

salut he oui elle est belle j ai ete sur autovan2 j ai pris la version 6.61 et j ai grave ca ca roule avant j avais la 5.61 installer ...
plus ca aller activer les radars de recul sur l ecran

merci

Je pense que tu voulais dire la 6.51 !!!! :W
 


Salut,

n'installes pas la 6.61 !

vérifie d'abord ta version d'origine et si tu es en CAN ou VAN.

Si c'est la mauvaise version, tu peux tout planter
 


hello ben j ai installe la version qui est sur le site auvotan2 et qui est prevue pour peugeot 407 ... tous s est bien passe tous fonctionne pour le moment et j ai deja constate plusieurs chose qui ont changer...........
pourquoi pas installer la 6.61???????????????????????
merci
 

Si tu avais bien lu les différents fils, tu saurais qu'il y a des incompatibilités et qu'il ne faut pas upgrader n'importe comment. C'est pour ça que sur eurovan il y a une version 5 et une version 6 : elle ne sont pas destinées au même matériel. Si tu mets l'une à la place de l'autre tu grilles le RT3.
 

he oui si je lis sur autovan la version 5.61 n est pas precise pour 407 alors que la version 6.61 est elle precise pour 407 alors j en deduis que j ai la bonne non ???????
 


Tu es en garantie, vas chez ton concesionnaire, il te le fera gratuitement et sans emmerdes.
 

Si tu avais bien lu les différents fils, tu saurais qu'il y a des incompatibilités et qu'il ne faut pas upgrader n'importe comment. C'est pour ça que sur eurovan il y a une version 5 et une version 6 : elle ne sont pas destinées au même matériel. Si tu mets l'une à la place de l'autre tu grilles le RT3.


:non: le RT3 CAN (6.6...) n'acceptera jamais un disque pour la MAJ du RT3 VAN (5,5...) donc du calme, il n'y a aucun de risque de les confondre :oui:
 

:non: le RT3 CAN (6.6...) n'acceptera jamais un disque pour la MAJ du RT3 VAN (5,5...) donc du calme, il n'y a aucun de risque de les confondre :oui:
Mais je ne suis pas sûr du contraire. Mais bon, chacun fait comme il lui plait. Si certains veulent tenter l'opération, qu'ils pensent tout de même à nous raconter comment ça se passe. :rolleyes:
 

Je crois que quelqu'un du forum a fait l'essai à ses dépends, et maintenant il est bloqué... Son RT3 ne veut plus démarrer...
 

Je crois que quelqu'un du forum a fait l'essai à ses dépends, et maintenant il est bloqué... Son RT3 ne veut plus démarrer...
J'ai lu la même chose... ce topic ne doit pas être loin, ça date de la semaine dernière !
:/
 

J'ai trouvé !
http://www.forum-peugeot.com/mise-a-jour-navtech-24463-30.html en page 2.
Il aurait dû mettre une version 5.5 dans son RT3 et il a mis une 6.6, bonjour les dégâts... :/
:mouai: