urgent,besoin de votre aide a propos du rt3 sur une 407

non, on pouvait les activer avant ces version, ces versions n'ont apportées que le lecture de MP3 ;)
 

ced079
je peut lire actuellement les mp3 en me branchant sur les auxiliares de la boite a gant!
afin de pouvoir faire fonctionner en meme temp le gps,faudra t il passer par la valise pour activer les auxiliares?
y a t il une mise a jour a faire sur la rt3 avant d y proceder?
merci de tes precieuses informations
 




bonsoir,j ai acheter le cd a 23 euro,la mise a jour est en cours,faut attendre combien de temps,sachant que le cd s est ejecter deux fois et rentrer encore une fois,ca veut il dire que la mise a jour est terminer??
merci de votre aide,le moteur tourne actuellement
 

ben moi sur le rt2, il marque telechargement terminé ;)

aprés sur rt3 je sait pas :confused:
 

moi il ne marque rien du tout,ca fait bientot plus d un quart d heure,le cd est sorti 2 fois est est rentrer une nouvelle fois mais la plus rien se passe!!j ai longuement appuyer sur la touche menu et il est indiquer 6.63 au lieu de 6.50 aparrament c est passer ,donc je peut ejecter le cd??
 


mise a jour reussie!mais ca n a pas vraiment servi a quelques choses,les parametres n ont presque pas changer
 

bonne nouvelle mon autoradio prend en charge les mp3
j avais oublier de tester un cd!!
merci pour votre aide,le seul inconveniant concernant les prises auxiliare je peut lire un lecteur mp3mais sans gps!!!c est pas grave l essentiel est d avoir du mp3
encore merci pour votre aide
 

appuis sur source,jusqu'a avoir aux et apres tu appuis sur nav et tu auras ton gps
 


appuis sur source,jusqu'a avoir aux et apres tu appuis sur nav et tu auras ton gps

Il n'a pas les auxillaire activé Yann3... Bon je laisse tomber...
je parle apres avoir tout activé,biensur :chinois:
c'est pour preciser,car il dit qu'il n'auras pas le gps apres :D
 

merci yann3
les aux sont activer logiquement si le lecteur mp3 fonctionne,j entend le son!!!
 

je confirme,j avais mal compris!!!les auxiliares ne sont pas activer pour lire les mp3 et le gps en meme temps!les mp3 marche en aux mais pas le gps,j ai fait ce que yann m avait recommander de faire a savoir appuyer sur source pour l apparition des auxiliares mais il y a rien!!
sinon pour la valise,c est combien pour faire activer les auxiliares??
 

regardes dans le menu du rt3, tu as un endroit pour activer les aux, si celles ci ont dejà été activées à la valise avant

ensuite si tu mets un cd de MP3 dans le lecteur du rt3, c'est normal de ne pas avoir le gps, puisque tu ebnléves le cd de carto
 

regardes dans le menu du rt3, tu as un endroit pour activer les aux, si celles ci ont dejà été activées à la valise avant

ensuite si tu mets un cd de MP3 dans le lecteur du rt3, c'est normal de ne pas avoir le gps, puisque tu ebnléves le cd de carto
+1 ced tu gère maintenant en rtx ;)
 


bonjour ced
l autoradio lis les mp3,donc je ne peut pas lire le gps!
les prises aux ne sont pas activer puisque celle ci n apparait pas dans le menu du rt3
combien demande peugeot pour les faire activer a la valise?
merci!!
 

regardes dans le menu du rt3, tu as un endroit pour activer les aux, si celles ci ont dejà été activées à la valise avant

ensuite si tu mets un cd de MP3 dans le lecteur du rt3, c'est normal de ne pas avoir le gps, puisque tu enlèves le cd de carto

Et oui le RT3 ne permet pas d'avoir le beurre et l'argent du beurre :lol:
 

encore un petit souci!!!
quand je suis a l arret et que j appuie sur menu,il me donne les parametres mais quand je roule,j appuie sur menu et le tableau des parametres ne s affichent pas!!j'ai besoin de comprendre parce que quand je branche le lecteur mp3 dans les auxiliaire pour ecouter,je vais dans menu puis parametre video j active cette derniere et j entend le son du lecteur et l ecran devient noir,mais a l arret,des que je commence a rouler,le son est couper et on revient a source,soit la radio soit le gps!!!c est du a quoi svp??
 

a la securitée video,elle se coupe a 5 km/h.legislation en vigueur en france.
donc si tu veut utiliser les sortie aux(sans video,biensur)il faut les faire activer via la valise
 

Pour l'affichage du menu, le mode sécurité a du etre activé avec la valise. Tu peux le desactiver avec la valise ou peut etre avec mirascript.
 

pas de mira sur rt3,de plus pour contourner la secu sur rt3 ,il faut modifier l'ecran dans sa partie electronique
 


merci de vos precieuses information,ne reste plus qu a me rendre chez peugeot pour la valise et activer les rca,vous avez une idee de combien que ca coute pour les faires activer,d apres mes recherches c est 35 euro je me trompe pas?
 

ça dépend des concession, mais peut etre qu'un membre a une valise par chez toi ;)
 


Coucou tout le monde grace à gogole j'ai deteré ce topic qui parle des mises à jour du RT3.
En fait je m'apercois que je ne connais pas toutes les fontionnalités que propose ce systeme qui équipait déja ma 407 et qui équipe ma 607 de 2006.

Quel est le moyen le plus simple d'écouter tous mes MP3 sans renoncer à la navigation?

Actuelement j'utilise un transmitteur FM que je branche sur l'allume cigare sur lequel j'ai chargé toute ma musique. Ne rigolez pas. Ca marche pas toujours tres bien et faut parfois changer de fréquence sur les longs trajets.