[Miss France 2018] Les candidates connues...

je trouve cet election d'un ringard :(

+1
Ce n'est pas le mot que j'emploierais mais je pense qu'on se rejoint.
Moi je dirais c'est pour les beaufs et ça sert à rien :D

[quotemsg]C'est impossible. Faut arrêter les conneries. :sarcastic:
[/quotemsg]

Bien sûr que si que c'est possible. :o Mais attention alors, parce que ça va être des sacrés thons :lol:

je trouve cet election d'un ringard :(

+1
Ce n'est pas le mot que j'emploierai mais je pense qu'on se rejoint.
Moi je dirais c'est pour les beaufs et ça sert à rien :D

[quotemsg]C'est impossible. Faut arrêter les conneries. :sarcastic:
[/quotemsg]

Bien sûr que si que c'est possible. :o Mais attention alors, parce que ça va être des sacrés thons :lol:

Je ne parle pas des filles de 18 ans, mais des "femmes" de 20-22 ans. Et même 18 ans aujourd'hui... :)

limite il leur colle un mixeur dans les bras pour montré que c'est mademoiselle tout le monde, et c'est marrant elles sont tous en BTS Tourisme!!!

Ah bon ? :ouch:
Attends qu'elle soit élue et va dire à Geneviève Defontenay que t'avais fait l'amour avec histoire de foutre le boxon :D

Je ne parle pas des filles de 18 ans, mais des "femmes" de 20-22 ans. Et même 18 ans aujourd'hui... :)

t'as pas dû bien chercher alors :o
je peux te présenter une nana de 22 ans qui te convaincra du contraire [:unclebens:8]

Non, mais si elle veut faire ca, elle fait ce qu'elle veut mais c'est trop sectaire. Je veux bien que ce soit strict, mais là c'est ridicule... :spamafote:

Elle y sera cet année Genieviéve de Fontenay??? Il y a quelques années elle c'etait fait cambriolé pendant la soirée des miss!!!!
les gars ils etaient certains qu'elle n'etait pas chez elle ce soir la :D :lol:

Oui mais qu'importe, l'élection tout entière n'est que ridicule...

Tellement ridicule que notre marque préférée est partenaire de Miss France(et aussi Belgique et Italie entr'autres)et offre un CC à la gagnante...??? :oups: