C'est impossible. Faut arrêter les conneries.![]()
Les filles d'au moins 18 ans encore vierges ça n'existe plus ???

C'est impossible. Faut arrêter les conneries.![]()

Si elles ont moins de 14 ansLes filles encore vierges ça n'existe plus ???![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
je trouve cet election d'un ringard![]()

Mais attention alors, parce que ça va être des sacrés thons 
je trouve cet election d'un ringard![]()

Mais attention alors, parce que ça va être des sacrés thons 
et c'est marrant elles sont tous en BTS Tourisme!!!

Je ne parle pas des filles de 18 ans, mais des "femmes" de 20-22 ans. Et même 18 ans aujourd'hui...![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
t'as pas dû bien chercher alors![]()
je peux te présenter une nana de 22 ans qui te convaincra du contraire![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Photosje peux te présenter une nana de 22 ans qui te convaincra du contraire![]()

Oui mais qu'importe, l'élection tout entière n'est que ridicule...Non, mais si elle veut faire ca, elle fait ce qu'elle veut mais c'est trop sectaire. Je veux bien que ce soit strict, mais là c'est ridicule...![]()
Mouarf, c'est vrai qu'on sent fou un peu.![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Oui mais elle est belle ?![]()
Edit : Ah et aussi, est-elle sexuée ?![]()
Photos![]()

cf. la réponse que j'ai donné à guerart![]()

Oui des photos à la con.![]()

Oui des photos à la con.![]()

Oui mais qu'importe, l'élection tout entière n'est que ridicule...

Une CC par an c'est pas la mort pour PSA