[Miss France 2018] Les candidates connues...

Non mais vu qu'il y a des choses intéressante par chez toi, donc je vais peut être déménager. Dommage que la 1ère dauphine ne soit pas célibataire. J'ai trouvé comment la contacter( c'est pas bien dur) :D , je vais lui écrire que je suis de tout coeur avec elle et qu'elle méritait le titre. :sol:

[:nono le bo] Qui ne tente rien n'a rien :D

D'accord d'accord, tu viendrais où en Lorraine ? :jap: Vous avez entendu tous les moqueurs, "la Lorraine est une région intéressante"... :D

Attend ce n'est pas encore fait pour le déménagement. J'ai dit ça car il y'a de très belles femmes par chez toi. :love:

Perso, je n'ai jamais suivi la saga des Miss France :P
Car ce ne sont pas elles qui font tourner la boutique France !

A quoi sert "Notre" ambassadrice annuelle de charme et de luxe :???:
A pas grand chose : ce n'est pas elle qui fait vendre des Airbus, des centrales electriques ou des voitures.

Voilà voilà (et ne tapez pas trop fort sur vos écrans :P )

A pas grand chose : ce n'est pas elle qui fait vendre des Airbus, des centrales electriques ou des voitures.

De luxe.... c'est vite dit.
Miss France n'est invitée qu'aux évènements de seconde zone en générale. C'est plus l'inauguration de la foire à l'andouillette au fin fond de la Moselle.... que VIP pour LVMH :D :D .

C'est pour ça que ça sort jamais de l'image ringarde. En fait, ce sont des mannequins qui n'ont pas réussi à rentrer dans une agence. :D

OK ça sert à rien. Alors on fait quoi ? On supprime tout ce qui est inutile (cinéma, resto, voyages, football, etc...) ? En attendant, ça fait au moins vivre ce qui travaillent sur les élections. :o

OK ça sert à rien. Alors on fait quoi ? On supprime tout ce qui est inutile (cinéma, resto, voyages, football, etc...) ? En attendant, ça fait au moins vivre ce qui travaillent sur les élections. :o
Quoi dire bah rien c'est comme toi tu sers à rien :o

Oh, on va pas s'facher pour une miss qu'on aura oublié dans 15 jours. :non:

t'es pas fou toi [:benigne]

on va nous en parler à toutes les sauces avec la vieille :D

Si en plus il y a des photos d'elles dénudée ç'est le jackpot [:cerruti]

Tiens, un petit clash :D (sans moi dedans eh dis donc :ouch: :lol:)

Mais non Domi reste ! Mais effectivement si GUERART était sérieux, c'est idiot... :sarcastic: Pour te répondre, le cinéma, le restaurant, tout cela fait marcher beaucoup d'emplois, tout le temps. Pas un mois dans l'année deux trois andouilles qui font ça. Quant aux voyages, c'est pareil, et en plus il permet de créer une demande sur les avions :D Et pour le football, bah ça, je veux bien qu'on le supprime aussi :lol:

ça en effet : on peut supprimer !!!

dans tout ce que tu cites : Miss France intervient-elle ???
Non !!!
Donc, je reïtère mes propos, en bref : elle sert à rien !

ça en effet : on peut supprimer !!!

dans tout ce que tu cites : Miss France intervient-elle ???
Non !!!
Donc, je reïtère mes propos, en bref : elle sert à rien !

Ah ben non Francis. Pas le football. Ca me fait vivre moi. :D

J'te l'accorde :D tout aussi idiot que ça réflection :bah:

Sa réflexion avait le mérite d'apporter un point de vue, plausible. En gros qui dit qu'à ce moment là tout ne sert à rien. Bon, de la tienne... On ne peut pas en dire autant :whistle:

Ah ben non Francis. Pas le football. Ca me fait vivre moi. :D

Oui, et ça "t'offre" des déplacts lors des matchs :P
Bon, je change ma phrase : "le foot sert juste à faire (un peu) vivre dav' " :P

Sa réflexion avait le mérite d'apporter un point de vue, plausible. En gros qui dit qu'à ce moment là tout ne sert à rien. Bon, de la tienne... On ne peut pas en dire autant :whistle:

Plausible???

mettre l'élection de miss France au même plan que les divertissements et loisirs divers.

Pour moi c'est un peu différent, à moins que tu ne sois un grand fan et protecteur de ce genre d'émission :lol:

Plausible???

mettre l'élection de miss France au même plan que les divertissements et loisirs divers.

Pour moi c'est un peu différent, à moins que tu ne sois un grand fan et protecteur de ce genre d'émission :lol:

Pas du tout, tout au contraire. Voir un tel tas de connerie et de beauf attitude m'exaspère. Mais Miss France -> divertissement télévisuel. Après que la remarque de Domi soit plus ou moins pertinente et que l'on soit d'accord avec ou pas, elle ne portait pas sur un quelconque jugement de personne. :)