[Miss France 2018] Les candidates connues...

elle ne portait pas sur un quelconque jugement de personne. :)
Bah tout comme la mienne qui concernait la suite de son message si tout ce qui dit ne sers à rien bah lui non plus comme moi toi.............

Bon allez fin du HS et on s'en bas les cou.... de miss France et tout ses à coter, elle sert à rien à si pardon à faire gagner de la tune à TF1 tant décrié par ces mêmes personnes :o

Revenons au sujet... 2008 :love:
valeriebegue-entrevuejanv2008-001-by_gakatan.jpg

Ouais le gamin est plus bete d'un coup. :D Il a pas pigé que c'est le meme topic depuis 3 ans mais que son auteur actualise le titre chaque année. :D

Ouais le gamin est plus bete d'un coup. :D Il a pas pigé que c'est le meme topic depuis 3 ans mais que son auteur actualise le titre chaque année. :D

Si si j'ai compris :D mais ça fait toujours 6 pages par Miss en moyenne :o [:unclebens:8]

Façons la gagnante était déjà connu à l'avance :o
Cette élection c'est pour le tourisme :bah: Dès qu'une région ne va pas bien, ou a connu un drame, hop on met la miss gagnante de celle ci.
Et puis ça ramène toujours du monde un miss dans un salon régional ;)

Façons la gagnante était déjà connu à l'avance :o
Cette élection c'est pour le tourisme :bah: Dès qu'une région ne va pas bien, ou a connu un drame, hop on met la miss gagnante de celle ci.
Et puis ça ramène toujours du monde un miss dans un salon régional ;)

Il s'est passé quoi en Albigeois ? :???:

Ca me refait penser qu'au 20h de Chazal ce soir.....ils ont pas arreter de se gourrer. :lol:

Ils l'ont annoncé comme Ariegeoise alors qu'elle est du Tarn. :roll:

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4184073,00-miss-france-2009-sa-1re-journee-de-reine-de-beaute-.html

Non Miss France, ça sert à rien à part donner du [strike]taf[/strike]pognon à GDF et XDF. :D
XDF ? je savais que Miss France, ca sentait le gaz, mais pas qu'elle faisait du X :D

Ca chauffe autour de l'élection de Miss France 2009. :D
Polémique autour de l'élection de Miss france11.12.2008, 15h59 | Mise à jour : 16h54

La 1ère dauphine de Chloé Mortaud (Miss France 2009) lors de son élection «Miss Albigeois Midi-Pyrénée», en septembre dernier, a annoncé jeudi qu'elle allait présenter une réclamation contre le comité régional de Midi-Pyrénées.

Marine Beaury, 23 ans, avait été élue 1ère dauphine lors de l'élection régionale de «Miss Albigeois-Midi Pyrénées», le 20 septembre dernier à L'Isle-sur-Tarn (Tarn), avant de rendre son écharpe.

«Lorsque le vote a été connu, de nombreux spectateurs n'étaient pas contents de la décision et l'ont manifesté», a-t-elle poursuivi.

La mère de la candidate a alors demandé aux responsables du comité régional de lui fournir les bulletins de vote, ce que les organisateurs ont accepté de «faire uniquement quinze jours après». «En plus, il n'y avait aucun huissier pour valider les résultats qui auraient pu, dans ces conditions, être incontestables», a poursuivi la candidate déçue.

«Je sais que plusieurs anciennes Miss vont porter réclamation contre le comité Miss France. Je serai présente auprès d'elles» lors d'une conférence de presse le 23 décembre à Paris, a-t-elle ajouté.

Samedi au Puy-du-Fou (Vendée), Chloé Mortaud, une étudiante métisse franco-américaine de 19 ans, étudiante en BTS Commerce international à Toulouse, a été élue Miss France 2009. Elle a succédé à Valérie Bègue, contestée par la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay.

Par ailleurs, un communiqué de presse de l'Association internationale des concours de beauté des pays francophones (AICBPF) a annoncé la constitution d'un collectif constitué, entre autres, d'anciennes Miss France «afin de rétablir la vérité sur l'historique du comité Miss France et sur le palmarès officiel» des élections qu'il organise.

leparisien.fr