[Miss France 2018] Les candidates connues...

ok merci,
la côte d'opale n'est certainement pas qualifiéee cette année...
je préfère miss hainaut même si je suis originaire de flandre; j'habite désormais le hainaut...
il ne me semblait pas qu'avant l'artois et le hainaut étaient assemblés. on avait une miss hainaut tout court?

Il me semble que Artois et Hainaut sont regroupés depuis plusieurs années déjà. :sarcastic:
 

Il me semble que Artois et Hainaut sont regroupés depuis plusieurs années déjà. :sarcastic:
ça se peut

je suis allé voir le site de tf1 et j'ai vu que miss franche -comté était bien mignonne, c'est la miss du bassin historique PEUGEOT; elle peut donc bien gagner la grosse voiture; c'est quoi cette année, une 207 cc?
 



pour leur c.v, faut cliquer sur leur photo sur le site tf1; y'en a qui sont loin d'être des gourdes!!!!!!
 

Petit HS :whistle:


Vous avez aussi l'élection de Miss Belgique(où la gagnante repart aussi avec une Peugeot CC)qui se déroule quasi en même temps que Miss France :p

http://www.missbelgique.be
 





On est fort les picards, on a eu 3 miss venant de picardie quoique l'on n'est pas sûr pour élodie gossuin... :D
 





Oui le shistoires comme c'était un mec... on peut pas savoir si c'est des ragots à la con, ce qui est con c'est que ces informations soient vraies, mais comme je ne ne le sais pas j'ai bien fait de préciser "on n'est pas sûr" :D
Changer de bord pour élodie gossuin, et pourquoi pas vincente macdoomette ? :lol:
 

Oui le shistoires comme c'était un mec... on peut pas savoir si c'est des ragots à la con, ce qui est con c'est que ces informations soient vraies, mais comme je ne ne le sais pas j'ai bien fait de préciser "on n'est pas sûr" :D
Changer de bord pour élodie gossuin, et pourquoi pas vincente macdoomette ? :lol:

Les rumeurs fonctionnent parce qu'il y a des imbeciles pour les croire. :D
 

Pour info, Elodie Gossuin est actuellement enceinte : comment elle a fait si c'est un gars ? :D
 


allez je me lance. Pour miss france 2008, je dirais.............................

miss aquitaine :chinois:
 

bon, ben c'est loupé....................... donc je vote pour miss réunion en deuxieme essai :love:
 

eh!miss france 2008 est.........................................................

miss réunion


tjs sponsorisé par......... peugeot : pour la gagnante une 207 cc noire cette année

j'ai gagné.............mais a ma deuxieme chance , pas mal quand meme
 

ouaip les 2 finalistes étaient vraiment craquante, domage pour miss auvergne qui aurait merité mieux :)
 


AAAAaahhhh beurk !! Mais qu'est-ce qu'elles sont moches ces miss France ! C'est monstrueux tout de même ! alors déjà que le truc est con mais si c'est pour avoir des thons... Je rêve ! Il ne peut s'agir des plus belles filles de France ! Et quand on pense que ce sont les plus belles des castings qui ont été choisis... Ou alors le jury de nichons n'avait pas ses lunettes ! Alors là quand le corps va à peut prêt c'est le visage qui est horrible...
Bon bref... Des millions de beaufs seront devant leur télé et on verra la vieille peau de De fontenay... Avec certainement Jean Pierre en présentateur ! Quelle folle soirée allons nous passer !!

:D
 

Les rumeurs fonctionnent parce qu'il y a des imbeciles pour les croire. :D

Si il y avait que les rumeurs, y'a ceux qui croyent que Peugeot c'est super bien, d'autres que toyota est invicible niveau qualitée blablabla, d'autres qui achetent les cd's de johnny et qui remplissent le stade de France pour lui et y'a ceux qui croyent aux promesses des politiciens et j'en passe... :D

Pour l'info donnée plus haut, je suis au courant... :na: est-ce que tu es son médecin, et est-ce que c'est toi qui a effectué ses écographies ou as tu au moins vue elodie gossuin ? Comment tu peux dire ça alors ? :D
 

Bonne chance à l'heureuse élue. En tout cas , j'ai trouvé le cadre de l'émission rajeunie et moderne surtout les clips de présentations.
Saluons au passage l'initiative des anciennes miss pour le calendrier au profit d'une maladie.
 

En tout cas , j'ai trouvé le cadre de l'émission rajeunie et moderne surtout les clips de présentations.
J'ai zappé 2min pendant la pub de Jericho.... j'ai trouvé ça toujours aussi ringard. Tu avais l'ancienne miss france qui présentait les cadeaux qu'aura la nouvelle miss : 1 an d'abonnement à télé moche et 1 ordi portable, ... et pendant le clip tu voyais des pauvres effets spéciaux et miss france qui parle en voix oeuf façon très coincé... bref :heink: :heink: :heink: :heink: .
AAAAaahhhh beurk !! Mais qu'est-ce qu'elles sont moches ces miss France ! C'est monstrueux tout de même !
Ne me disait tu pas il y a peu, qu'on ne dit pas : "elle est nulle la pub de la 308", mais plutôt "je n'aime pas la pub de la 308"
Moi je dis ça... je dis rien :D :D :D :D
 

Ne me disait tu pas il y a peu, qu'on ne dit pas : "elle est nulle la pub de la 308", mais plutôt "je n'aime pas la pub de la 308"
Moi je dis ça... je dis rien :D :D :D :D

:lol: :lol: :lol: Pardonne moi !? :D
Enfin ici on attache quand même plus d'importance aux Peugeot qu'aux thons qui se trémoussent sur le plateau de Jean Pierre non ? :whistle: