[Miss France 2018] Les candidates connues...


Ca c'est un thon
2644_260413765_miss_do1_H154849_L.jpg

On n'en est pas loin ! [:grenouillette:2]
Et puis je leur donne cette appelation parce qu'elles le deviennent à partir du moment où elles vont se trémousser chez TF1.

Elles se trémoussent parce qu'elles veulent être miss France aussi. Ca n'arrive pas 2 fois dans une vie. Elles ont de l'ambition. Toi si on te proposait un truc que tu veux faire et qu'il y a 35 autres gars avec toi. Tu feras tout pour reussir non ?? :chinois:
 

Ca c'est un thon
On n'en est pas loin ! [:grenouillette:2]
Et puis je leur donne cette appelation parce qu'elles le deviennent à partir du moment où elles vont se trémousser chez TF1.

Elles se trémoussent parce qu'elles veulent être miss France aussi. Ca n'arrive pas 2 fois dans une vie. Elles ont de l'ambition. Toi si on te proposait un truc que tu veux faire et qu'il y a 35 autres gars avec toi. Tu feras tout pour reussir non ?? :chinois:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis explosé de rire devant mon ordinateur ! :D
Miss France... "Elles ont de l'ambition"

[:davidcentrale] [:davidcentrale] On me l'avait jamais sortie celle-là !! Trop fort :chinois: Bravo...
 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis explosé de rire devant mon ordinateur ! :D
Miss France... "Elles ont de l'ambition"

[:davidcentrale] [:davidcentrale] On me l'avait jamais sortie celle-là !! Trop fort :chinois: Bravo...

Ba quoi ? :kaola: :sarcastic: C'est arriver à quelque chose, apres avoir été miss de leur région, une devient miss france. Ma foi je vois ce qu'il y a de drôle. :sarcastic:
 

On n'en est pas loin ! [:grenouillette:2]
Et puis je leur donne cette appelation parce qu'elles le deviennent à partir du moment où elles vont se trémousser chez TF1...

Forcement, quand on a comme idéal de beauté des actrices de X, les pauvres miss peuvent pas lutter. :p :sarcastic:
 







Ca c'est un thon
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20061106/2644_260413765_miss_do1_H154849_L.jpg
On n'en est pas loin ! [:grenouillette:2]
Et puis je leur donne cette appelation parce qu'elles le deviennent à partir du moment où elles vont se trémousser chez TF1.

Elles se trémoussent parce qu'elles veulent être miss France aussi. Ca n'arrive pas 2 fois dans une vie. Elles ont de l'ambition. Toi si on te proposait un truc que tu veux faire et qu'il y a 35 autres gars avec toi. Tu feras tout pour reussir non ?? :chinois:

heu il faut quand même savoir que cette election se compare à une election de "bétail" et encore j'ai du respect pour le bétail...
Car une fois élu on va l'inviter dans les foires et salons et sur les plateaux télés on lui posera des questions pour montrer que ce n'est pas une lumière etc [:cerruti:1].
D'ailleurs Mme de Fontenay a précisé qu'"il manquait plus que Bush pour que se soit un show à l'américaine".....
Et puis des jolies femmes sans "modifs" il y en a plein :pt1cable:
 


heu il faut quand même savoir que cette election se compare à une election de "bétail" et encore j'ai du respect pour le bétail...
Car une fois élu on va l'inviter dans les foires et salons et sur les plateaux télés on lui posera des questions pour montrer que ce n'est pas une lumière etc [:cerruti:1].
D'ailleurs Mme de Fontenay a précisé qu'"il manquait plus que Bush pour que se soit un show à l'américaine".....
Et puis des jolies femmes sans "modifs" il y en a plein :pt1cable:

:chinois:

Voilà un message raisonnable !
 



Pas autant que la belle vincent macdoom ! Ca c'est une vraie femme, elle attend un baybay :love:






:D :lol: :lol: :lol:
 

Son rôle est honorifique pendant un an . Manisfestations , voyages,
interwiews , .
 




J'ai pas dis le contraire (à 4heures aussi !) :D
Mais bon c'est le mot parfaite qui me fait marrer. Il y en a qui sont aussi très belle sans pour autant ne pas manger
 

sinon, les jeunes, vous savez, entre ce qu'on a à la maison, et ce qu'on critique quand on regarde la TV... :lol:
 

J'ai pas dis le contraire (à 4heures aussi !) :D
Mais bon c'est le mot parfaite qui me fait marrer. Il y en a qui sont aussi très belle sans pour autant ne pas manger
Meme Adriana n'est pas parfaite :eek: (elle est maquée à Karemnbeu :D )
 


Meme Adriana n'est pas parfaite :eek: (elle est maquée à Karemnbeu :D )

Adriana, elle n'est pas parfaite...elle est trop grande. :lol:

J'ai eu la chance de pouvoir la "cotoyer" une fois, elle est reellement délicieuse et d'une gentillesse extreme. Pas star du tout. Par contre, elle enervait bien les autres femmes de joueurs, surtout les pas connues (les femmes pas les joueurs :D ) .
Parce que ces dames ne se laissaient pas vraiment approcher et puis en plus les gens s'en foutaient alors qu'Adriana tout le monde l'interpellait, lui faisait la bise et des photos... Et jamais un mot plus haut que l'autre,.
 



OUi mais mais celle-là a l'air d'avoir plus de conversation au sens propre si tu te marries avec elle :p
C'est vrai ça doit etre super d'avoir une miss qui est ta femme mais à la longue, si elle est conne... :sarcastic:
 

C'est vrai ça doit etre super d'avoir une miss qui est ta femme mais à la longue, si elle est conne... :sarcastic:
Ca décor bien dans le salon... mais ça demande un peu plus d'entretien qu'une plante verte [:benigne:1]