[Miss France 2018] Les candidates connues...

j'ai fait ma petite enquète, car sur les photos, l'adresse d'un site web m'a intrigué :eek:
ce site a été créé... hier, cf. https://www.gandi.net/whois/details?search=vbegue.com
bref, toute cette histoire n'est qu'un vaste attentat visant à déchoir cette jeune demoiselle de son titre de miss france... écoeurant :/

Ce sont des photos suggestives. Dans une déclaration préalable à la candidature, une attestation de poses non équivoques est demandée à chaque candidate et là il semblerait que ce ne soit pas des poses commerciales.
La publication de ces photos privées et qui n'ont rien a voir avec la publication dans une revue sont reprises avec véhémence dans le but de nuire, pourquoi ?
 

Ce sont des photos suggestives. Dans une déclaration préalable à la candidature, une attestation de poses non équivoques est demandée à chaque candidate et là il semblerait que ce ne soit pas des poses commerciales.
La publication de ces photos privées et qui n'ont rien a voir avec la publication dans une revue sont reprises avec véhémence dans le but de nuire, pourquoi ?

le motif ?
simple, le fric: publier des photos qui feront à coup sûr scandale en provoquant la destitution d'une miss; cela provoquera bien entendu un immense buzz autour de ces images, et en watermarquant ces photos avec l'url d'un site créé la veille, c'est le succès assuré pour ce dit site, qui rapportera ainsi à son auteur un maximum d'argent, via la pub sans doute...
bref, ce KaTaGan est réellement puant :/
 

Bien vu UncleBenS :eek:
Un petit coup de fil à Valérie lui ferait surement plaisir, y a une bonne ouverture en tout cas ;)
 

Je ne connais pas exactement le règlement mais faut avouer que ça la fout mal quand même... :sarcastic:
Tempête dans un verre d'eau.... ça arrive tous les ans à chaque election de Miss France :lol: :lol: . C'est Vincent Maronnier qui écrit l'article :ange: .
Comme il n'y a que les vieux qui regarde l'émission télé, ils utilisent entrevue pour compléter le public :p .
C'est bien fait quand même :bien: .
 





Miss France dans la tourmente à cause de photos même pas si choquantes que ça !! :/

Elle exagère la Fontenay à mon sens :pfff:
 

Miss France dans la tourmente à cause de photos même pas si choquantes que ça !! :/

Elle exagère la Fontenay à mon sens :pfff:
Au contraire c'st génial... on a jamais autant parlé de Miss France à noël :eek: :eek: .
Même hier soir ils en parlaient encore à France Info :eek: .
Tu peux pas rêver mieux comme couverture média :ange: .
 


Miss France dans la tourmente à cause de photos même pas si choquantes que ça !! :/

Elle exagère la Fontenay à mon sens :pfff:


C'est vrai qu'en général, elle exagère. Par exemple, être contre le bikini, en 2007, c'est ridicule. :pfff:
Mais pour une fois, je suis quand même d'accord avec elle, pas pour les photos dénudées ni pour la photo avec le yaourt mais pour la photo avec la croix. Là, ça va trop loin. Imaginez 2 minutes qu'une photo fasse une allusion à la religion musulmane ou à la religion juive. Qu'est-ce qu'on aurait entendu ! Et ça aurait été justifié. Mais y'a pas 2 poids, 2 mesures : la religion chrétienne doit être respectée aussi. :eek:
 




C'est vrai qu'en général, elle exagère. Par exemple, être contre le bikini, en 2007, c'est ridicule. :pfff:
Mais pour une fois, je suis quand même d'accord avec elle, pas pour les photos dénudées ni pour la photo avec le yaourt mais pour la photo avec la croix. Là, ça va trop loin. Imaginez 2 minutes qu'une photo fasse une allusion à la religion musulmane ou à la religion juive. Qu'est-ce qu'on aurait entendu ! Et ça aurait été justifié. Mais y'a pas 2 poids, 2 mesures : la religion chrétienne doit être respectée aussi. :eek:




En même temps quand tu fais la planche sur l'eau en écartant les bras tu fais aussi le signe de la croix, même sans le "support" et personne ne s'en émeut !! :mouai:

Susceptibles ces cathos :rolleyes:
 

Il y a des symboles avec lesquels il est difficile de jouer.
C'est pas non plus l'affaire du siecle.
Le symoble c'est la croix, pas la position. :rolleyes:
 




En même temps quand tu fais la planche sur l'eau en écartant les bras tu fais aussi le signe de la croix, même sans le "support" et personne ne s'en émeut !! :mouai:

Susceptibles ces cathos :rolleyes:


Beaucoup moins que d'autres... :eek:
 





juste au cas où vous ne seriez pas au courant, c'est généralement le photographe qui met en scène un modèle, non l'inverse [:unclebens]
et je vois mal une *gamine* de 19 ans, qui de toute évidence se destinait à être modèle, refuser telle ou telle mise en scène, surtout pour des photos qui à la base ne devaient pas être publiées :eek:

'fin bref, la sainte inquisition a parlé: montons le bûcher et brûlons cette hérétique [:unclebens:8]
 


juste au cas où vous ne seriez pas au courant, c'est généralement le photographe qui met en scène un modèle, non l'inverse [:unclebens]
et je vois mal une *gamine* de 19 ans, qui de toute évidence se destinait à être modèle, refuser telle ou telle mise en scène, surtout pour des photos qui à la base ne devaient pas être publiées :eek:
...



En même temps ça devait faire "tout drôle" même à une fille de 19 ans qui veut devenir modèle qu'on lui demande de lécher du lait sur un rocher, non ??? :mouai:
 

Léger hors-sujet :p


La Miss Belgique 2008 !!!! :love: :love:

http://www.actions-peugeot.be/miss_b/FR/index.htm