[Miss France 2018] Les candidates connues...





Les deux ont leur charme, il faut arrêter et le chauvinisme, et la mentalité bien française du "l'herbe est plus verte chez le voisin étranger que chez nous" :oui:
 

C'est la fameuse Miss qui ne comrpenais pas une question en Flamand... en pleine "guerre" flamand/wallon :lol: :lol: :lol: :lol:
 

On verra le verdict . Quasiment tout le monde a volé à son secours y compris le secrétaire d'état à l'outre -mer.
 

On verra le verdict . Quasiment tout le monde a volé à son secours y compris le secrétaire d'état à l'outre -mer.

Moins Christine Boutin surement. :lol:

LEs politiques, vaut mieux pas qu'ils se melent de ce genre d'histoire. :sarcastic:
 

Les deux ont leur charme, il faut arrêter et le chauvinisme, et la mentalité bien française du "l'herbe est plus verte chez le voisin étranger que chez nous" :oui:

Alors perso, rien à faire qu'elle soit belge. (en plus c'est plutot normal pour une Miss Belgique).

Je suis pas fan du style "Barbie". La blonde ça n'a jamais été mon truc. :lol: Mais je n'ai pas dit qu'elle était moche. Rien à dire la dessus. Faudrait etre miro ou ultra difficile. C'est juste que selon mes criteres, je prefere MF que MB pour le coup.
 

Les deux ont leur charme, il faut arrêter et le chauvinisme, et la mentalité bien française du "l'herbe est plus verte chez le voisin étranger que chez nous" :oui:
Ni pour ni contre bien au contraire :sarcastic: , si j'ai dis que je préfère miss france à miss belgique c'est que la française me plait plus. Valérie Begue aurait été miss belgique, j'aurais préféré miss belgique point barre.
 



Moins Christine Boutin surement. :lol:

LEs politiques, vaut mieux pas qu'ils se melent de ce genre d'histoire. :sarcastic:



Ca permet à Sarko d'éluder les questions importantes de la politique en général :whistle:
 

Ni pour ni contre bien au contraire :sarcastic: , si j'ai dis que je préfère miss france à miss belgique c'est que la française me plait plus. Valérie Begue aurait été miss belgique, j'aurais préféré miss belgique point barre.



Je suis tellement habitué à l'extrêmisme made in Forum-Auto(voir sur leur bistrot)que j'ai cru qu'on atteignait le même degrés ici :oups:
 



Miss France garde son titre. Perso, je suis déçu... :pfff:
Ne touchez pas aux religions juives ou mulsulmanes mais pour la religion chrétienne, allez-y, faites ce que vous voulez... personne ne dira rien. :pfff:
Les photos à poil, je m'en fous, mais celle sur la croix est une honte. :mad:
A mon avis, Geneviève a subit des pressions... :sarcastic:
 

Miss France 2008 Valérie Bègue, dont la couronne était menacée depuis la parution de photos suggestives dans un magazine, conserve son titre «à condition d'aucune participation à des élections internationales», ont annoncé ce matin les organisateurs du concours.

«Je suis heureuse de conserver mon titre et je remercie tous ceux qui m'ont soutenue», a déclaré Valérie Bègue qui s'engage à reverser l'intégralité des dommages et intérêts des actions judiciaires qu'elle est susceptible de recevoir à deux associations, «Vaincre la mucoviscidose» et «la lutte contre le cancer du sein».

La présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, a répété que «les photos choquent et continuent de choquer. Ce ne sont pas des photos innocentes. Elles ne correspondent absolument pas à l'image de Miss France».

Mais elle a indiqué avoir tenu compte des arguments de Takis Candilis, directeur de la fiction et des programmes de divertissement de TF1 -- qui a diffusé l'élection -- rappelant que pour la première fois le public avait été associé au choix de la Miss «sans savoir que ces photos existaient».

En conséquence, Valérie Bègue conserve sa couronne et peut mener toutes les activités liées à Miss France dans son pays, mais ne peut pas participer aux élections internationales.

Geneviève de Fontenay avait demandé la démission de Valérie Bègue, élue le 8 décembre, après la parution le 21 décembre de photos prises il y a trois ans selon elle, la montrant léchant un yaourt renversé ou posant en maillot de bain dans la position du Christ sur une croix.

Depuis, La Réunion, dont est originaire la jeune femme, s'était mobilisée, politiques et évêque en tête, en faveur de Valérie Bègue qui a même reçu le soutien du secrétaire d'Etat à l'Outre-mer Christian Estrosi.


Source : L'Alsace.
 



C'est sur. Bon en meme temps, Miss France, c'est un buzz qui dure 15 jours et apres on en entend plus causer pendant 11 mois alors....
C'est un peu comme le Beaujolais nouveau quoi. :lol:

Les dernieres Miss n'ont pas reussi à vraiment exister au dela de leur election. Ou sont passées les Sonia Rolland, Elodie Gossuin, Mareva Galanter et Sophie Thalmann. 4 années d'affilée ou elles ont reussi à conserver leur notoriété.

Quand on regarde celles qui sont passées apres, y'a pas photo :

2003 Corinne Coman Guadeloupe
2004 Lætitia Bléger Alsace
2005 Cindy Fabre Normandie
2006 Alexandra Rosenfeld Languedoc-Roussillon
2007 Rachel Legrain-Trapani Picardie
 


J'aime bien Alexandra Rosenfeld et on l'a vu souvent pendant son année de Miss. Celle de l'an dernier, on ne l'a presque pas vu. :sarcastic:
 



Valérie Bègue conserve son titre !!! YIIIHHAAAAA !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :sol:
J'ai vu des interview de la miss et du chapeau (séparément :ange: :ange: ).... langue de bois inside :lol: :lol: :lol: . Et c'est du chène bien solide... pas du sapin à 1€ :D :D
 


J'ai vu des interview de la miss et du chapeau (séparément :ange: :ange: ).... langue de bois inside :lol: :lol: :lol: . Et c'est du chène bien solide... pas du sapin à 1€ :D :D


A mon avis, GDF a subit des pressions d'Endemol. Si ça n'avait tenu qu'à elle, ça aurait tourné autrement.
Maintenant, y'a pas de quoi pavoiser pour Valerie Begue vu qu'elle ne pourra pas assumer pleinement son rôle : elle ne va pas participer aux élections régionales pendant un temps donné. :sarcastic:
 


Et qu'en penserait le Pape Benoît XVI, quand à lui, de cette histoire de pose sur la croix ??? :rolleyes:

L'évêque de la Réunion a parlé sur RFO . Pas de commentaires pas d'offense manifeste .