bravo ton avatar yannmiss bretagne [:yann3] vive le gwen a du
![]()
ça a fait gagner miss BRETAGNE

bravo ton avatar yannmiss bretagne [:yann3] vive le gwen a du
![]()
ça a fait gagner miss BRETAGNE




...
Sinon hier j'ai joué de la zapette après 22h15 et 2 fois j'ai mis 3mn tf1, bah punaise, sont encore plus débile que d'hab![]()
![]()
![]()


si,si elle est pas conne[:yann3]
et elle peut la conduire avec un imperméable !!!!!!!!!!!!!!! ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Une 207 CC en bretagne elle va pas se servir souvent du cabriolet![]()
en bretagne il pleut que 3 fois par an
,une fois 6 mois et 2 fois 3 mois [:nono le bo] ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
en bretagne il pleut que 3 fois par an
,une fois 6 mois et 2 fois 3 mois [:nono le bo]
![]()
).[:nono le bo]C'est pas vrai. L'année où j'y suis allé, il n'a plu que 2 fois... Du 1er janvier au 30 juin et du 1er juillet au 31 décembre...
Suis loin (... en Lorraine, par exemple).
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)


Aïe aïe Aille! Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui? il est réllement irrécupérable!Etant donné que je trouve la miss france pas très jolieoui mon objectif se tournerais plutot vers la demoiselle ................................
mais à 4 roues Mouahahah![]()
![]()
Y'a pas à choisir, il faut prendre les deux
(mais après, c'est peut-être mon coté célibataire qui parle). 