[Miss France 2018] Les candidates connues...




Selon Le Parisien qui devait la rencontrer hier apres midi, Genevieve de Fontenay a craqué nerveusement. Elle s'aperçoit que l'organisation d'un evenement similaire n'est plus du ressort d'une dame de 78 ans. C'est trop lourd à porter. Et finalement, ne sait pas trop ce qu'elle va faire pour 2011.
Elle aurait pu partir en beauté simplement en claquant la porte.
 

C'est louche parce qu'elle était dans les grandes gueules sur rmc cette semaine et parlait déjà qu'elle était sur 2011 et que il y aurait encore plus de partenaire, parce que cette année ça lui a couté 30K€ de sa poche.

Sinon hier j'ai joué de la zapette après 22h15 et 2 fois j'ai mis 3mn tf1, bah punaise, sont encore plus débile que d'hab :ouch: :ouch: :ouch:
 

Quand tu craques, ça ne prévient pas forcement.

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/quand-genevieve-de-fontenay-craque-04-12-2010-1178085.php

Je pense pas que ce soit bidonné.
 


Ah bah alors, si tu dis que c'était débile Guérart, je n'ai rien raté. J'ai voulu jeté un oeil deux fois : et à chaque coup c'était de la pub, tant pis !

Ca m'étonne aussi pour Geneviève Defontenay, elle avait l'air d'une forme incroyable sur Europe 1 il y a quelques jours lors d'une interview. Moi j'avais entendu 35k€ de dépenses. :D

Du coup hier je suis tombé sur la fin d'un spectacle de Bigard de 1995, c'était excellent. :lol:
 




...
Sinon hier j'ai joué de la zapette après 22h15 et 2 fois j'ai mis 3mn tf1, bah punaise, sont encore plus débile que d'hab :ouch: :ouch: :ouch:



J'ai pas trouvé plus débile que les années passées :???: :???:
A quoi fais-tu allusion ??? :voyons:
 



http://www.caradisiac.com/Cindy-Fabre-la-Miss-France-qui-vendait-sa-Peugeot-307CC-pour-drifter-en-Mazda-RX-63997.htm

:???:
 


Alors Miss France ou Miss Nationale ???
Pour ma part je vote miss France :)

http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Miss-France-vs-Miss-Nationale-326403/
 



Miss France 2011 va essayer sa nouvelle 207 CC pour nous sur Automoto/TF1 ce dimanche :whistle:
http://www.guideauto.org/index.php/638-miss-france-201-laury-thilleman-et-sa-peugeot-207-cabriolet.html
 



Mince...l'équipe de F-P qui a couvert le salon du coupé, du cabriolet et du SUV a raté la remise des clés de la 207 CC à Miss France 2011 ??? :oups:
 



:non: en bretagne il pleut que 3 fois par an :lol: ,une fois 6 mois et 2 fois 3 mois [:nono le bo] [:titi_sw:8]

C'est pas vrai. L'année où j'y suis allé, il n'a plu que 2 fois... Du 1er janvier au 30 juin et du 1er juillet au 31 décembre...

















Suis loin (... en Lorraine, par exemple :D ).
 

C'est pas vrai. L'année où j'y suis allé, il n'a plu que 2 fois... Du 1er janvier au 30 juin et du 1er juillet au 31 décembre...
















Suis loin (... en Lorraine, par exemple :D ).
[:nono le bo] [:titi_sw:8]
 

Pour marquer le coup de Peugeot-Sport au prochain Tour de Corse début mai(épreuve rallye IRC)c'est Miss France 2011 qui jouera à l'ouvreuse au volant d'un RCZ :whistle:

Je vois déjà les flashs photos des journalistes et fans de rallyes s'orienter vers la demoiselle :p
 

Etant donné que je trouve la miss france pas très jolie :ange: oui mon objectif se tournerais plutot vers la demoiselle ................................




mais à 4 roues Mouahahah :lol: :D
 

Etant donné que je trouve la miss france pas très jolie :ange: oui mon objectif se tournerais plutot vers la demoiselle ................................




mais à 4 roues Mouahahah :lol: :D
Aïe aïe Aille! Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de lui? il est réllement irrécupérable! :cry: Y'a pas à choisir, il faut prendre les deux :love: (mais après, c'est peut-être mon coté célibataire qui parle). :whistle: