[Miss France 2018] Les candidates connues...

Pour les régions, je pense que ça ne changera pas grand chose pour le concours Miss France et ils resteront à une trentaine de candidates.

Il y a bien Côte d'Azur, Languedoc et Roussillon séparés, Orléanais, Normandie qui regroupe les 2, Provence et Pays de Savoie cette année, qui ne correspondent à aucune région administrative actuelle. Il n'y a pas de raison que ça change.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par G2
  • Camille Cerf, miss France est du Nord
 

Comme j'ai pas encore commencé la mienne (de sieste), je fusionne.

Un seul topic dindes de Noël est bien suffisant [:unclebens:8]
 


j'avais fait exprès de bien séparer les 2 ; le topic miss France depuis des années et un topic enfin une miss France du Nord; j'avais pensé ajouter " svp, ne pas fusionner les 2 topics car c'est un point de vue différent" mais me suis dit que non ; et bien j'aurais dû....... :coucou:
 

j'avais fait exprès de bien séparer les 2 ; le topic miss France depuis des années et un topic enfin une miss France du Nord; j'avais pensé ajouter " svp, ne pas fusionner les 2 topics car c'est un point de vue différent" mais me suis dit que non ; et bien j'aurais dû....... :coucou:

Ca aurait changé quoi ? :coucou: puisque l'on parle de dindes, quelles soit du nord ou d'ailleurs :ange:
 

et bien qd miss France est de sa région, ça change les choses.
je m'en rends compte.
vous voulez son 06?

Le voilà: 06.85.57.82.37
c'est son délégué régional qui répondra :whistle:
 

A partir du moment où elle devient Miss France, la spécificité régionale doit s'effacer devant la représentation nationale.

J'ai zappé sur la fin du concours. Physiquement, ma préférence allait clairement à Miss Nord Pas de Calais, donc tant mieux.

Par contre, j'ai trouvé déplacé les 2 anecdotes de Miss Alsace et Mis Nord Pas de Calais sur LEUR région (intervention en alsacien de l'une et argument de la seconde : y'a jamais eu de miss Nord élue). Miss Tahiti était bien plus dans l'esprit en disant qu'elle désirait visiter toutes les belles régions françaises.

Mais ça n'a pas d'importance. Ca reste un comice agricole organisé pour enrichir TF1. Appelez le 36machin à X € la minute...
 

Et tu as participé a l'enrichissement de TF1 en offrant un peu de ton temps de cerveau à Coca Cola [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 


Et tu as participé a l'enrichissement de TF1 en offrant un peu de ton temps de cerveau à Coca Cola [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Ouaip. Je ne nie pas.

Avant d'aller au lit, c'est mieux qu'un Stilnox®.
 


pour ne pas offrir son cerveau à tf1: j'ai enregistré et quand j'ai regardé dimanche matin, j'ai passé les pubs! il y a bcp de blabla et on répète 36 000 fois les n° de tel et les n° des miss.

avez-vous remarqué qu'à la 1ère intervention du gars qui donne les n° de tel , tous les gens se retournent et font "coucou"; à la 2ème intervention, plus personne ne se retourne, ils ont dû être réprimandés: " c'est pas la fête à neuneu ici".
:coucou:
 

Une belle et grosse mascarade l'élection de miss France !! :eek: Mais faut de tout pour satisfaire le peuple et les médias ........... :heink:
 


on ne va certainement pas gagner 2 ans de suite
ça s'est déjà vu?
Par contre miss France 2015 a eu un rab de 2 semaines
 

on ne va certainement pas gagner 2 ans de suite
ça s'est déjà vu?
Par contre miss France 2015 a eu un rab de 2 semaines

:non: les miss prennent leur fonction au 1er janvier de toutes façons, pas à la remise de couronne :eek:
 

on l' a fêté come la nouvelle miss dès son élection et elle éclipse l'ancienne de fait; en tout cas dans la région , on n'a pas attendu le 1er janvier
 

après vérification miss France 2015 a pris ses fonctions 2 jours après son élection soit le 9 décembre 2014.
 

C'est demain soir samedi l'élection, mais comme je pars en congés pour deux semaines ce soir vendredi je ne pourrais pas commenter "à chaud" les résultats dans ce topic :oups:
 

Ben voila, doublé du nord :d
Mais moins mignonne que Camille Cerf tout de meme
 

http://s-www.dna.fr/images/CE4D8523-A2E8-4938-BAB4-4E44753AE488/DNA_03/iris-mittenaere-miss-nord-pas-de-calais-est-devenue-miss-france-samedi-soir-a-lille-photo-afp-1450591981.jpg
 

Super
en plus de belles images de Lille après chaque coupure pub, parmi celles-ci une m'a fait sourire, c'était le carlton mais faut le savoir...
sinon on a vu que les miss mangeaient de la coquille et des merveilleux ( le merveilleux ressemblait plutôt à une bouse dans la main de la miss car visiblement elle galérait à un former un).

un peu décu par le défilé des costume des régions car c'est de + en + éloigné des vrais mais c'est certainement pour être branché ou swag comme on dit désormais.

j'ai bien aimé les costume "albator" des 1ères miss.

président du jury un peu allumé qui ne faisait pas très sérieux
 

Il y a donc encore du monde qui regarde ce bidule :confused: :confused: :confused: .
Et alors ils vont faire quoi avec les nouvelles régions [:gbtest:1] [:gbtest:1] .
 

Rien. Les Miss ne dependent pas des régions adminstratives françaises mais des comités "régionaux" de Miss France.
Elles étaient déjà 31 alors qu'on avait 22 régions seulement avant redécoupage.

D'ailleurs, du tres peu que j'ai vu en zappant, je suis tombé sur Miss Provence puis Miss Cote d'Azur, c'est bien la preuve.
Pour les provenances, ils font un peu ce qu'ils veulent je pense.
 

Elles étaient déjà 31 alors qu'on avait 22 régions seulement avant redécoupage.
Ok c'est donc vraiment n'importe quoi cette élection [:unclebens:8] .

Et en cherchant sur le web c'est le bronx, il y a :
-Miss France
-Comité Miss France
-Miss Prestige national

En restant sur Miss France, effectivement, dans l'ancienne région centre il y avait Miss Centre et Miss Orléanais.... alors que les 2 régions Haute Normandie et Basse Normandie.... n'ont droit qu'a une Miss :pt1cable: .
Et quand tu descends encore d'un échelon, Miss Pays de Savoie est élue en 1 tour, alors que Miss Rhône-Alpes est élue en 3 tours qualificatifs :pt1cable: .

J'ai vraiment rien à foutre cet après-midi pour chercher ça [:cerruti] [:cerruti]
 

nous avant on avait 3 miss: côte d'opale, flandre et Hainaut
maintenant il n'y a plus que la miss nord pas de calais qui regroupe les 3.
moi, je trouve que c'est une belle soirée, un peu longue; suis restée jusqu'au bout car miss npdc se qualifiait à chaque tour sinon je quitte qd il en reste 12.