[Miss France 2018] Les candidates connues...

Ca nous change des precedentes. :lol:
En meme temps, je suis sur que la mere GDF y trouve son compte dans cette affaire. Des fois, un peu de scandale, ca fait pas de mal. :wink:

Je vois aussi que ça balance pas mal entre Foucault et GDF.

Foucault: Si on l'écoutait (GDF) il faudrait Franck Michael à la télé. Bref, elle se croit encore en 1953." Un truc dans le genre. :lol:

:lol: :lol:

Ca nous change des precedentes. :lol:
En meme temps, je suis sur que la mere GDF y trouve son compte dans cette affaire. Des fois, un peu de scandale, ca fait pas de mal. :wink:

Je vois aussi que ça balance pas mal entre Foucault et GDF.

Foucault: Si on l'écoutait (GDF) il faudrait Franck Michael à la télé. Bref, elle se croit encore en 1953." Un truc dans le genre. :lol:

En effet, il a dit ça ! :lol:

Mardi soir, Valérie Begue était en direct dans l'émission Morandini! sur Direct 8 entre 19h et 20h et elle a révélé en exclusivité, qu'elle allait attaquer Thierry Ardisson et Canal Plus, suite à l'émission "Salut les terriens" qui a été diffusée samedi dernier.

Dans cette émission, Thierry Ardisson recevait Geneviève de Fontenay et a diffusé les photos du magazine 'Entrevue".

Au fil de la conversation l'animateur glisse :

"Quand je pense que je l'ai reçue sur ce plateau ! Je ne savais pas pour ces photos ! Quelle pute !"...

Geneviève ajoute alors: "En tous les cas elle n'a pas le profil de Miss France"

Et Ardisson de conclure : "Moi elle m'a bien niqué !"

Valérie Bègue affirme que ces propos ne sont pas du domaine de l'humour mais insultants.

Nous avons contacté la production de l'émission qui nous confirme avoir été contactée par les avocats de Miss France.

De son côté Valérie Begue nous a confié que l'argent qu'elle pourrait gagner dans ce procès sera reversé à une association carritative, mais "elle n'acceptera jamais de se faire ainsi insulter !"

Source : Morandini.

Perso, je pense qu'Ardisson est un idiot qui a encore perdu une occasion de la fermer. Maintenant, c'est clair que Miss France va en baver toute l'année avec cette histoire. Elle aurait mieux fait de démissionner parce que passer une année comme ça à se défendre pour ses photos , où est l'intérêt ? :???:

Mardi soir, Valérie Begue était en direct dans l'émission Morandini! sur Direct 8 entre 19h et 20h et elle a révélé en exclusivité, qu'elle allait attaquer Thierry Ardisson et Canal Plus, suite à l'émission "Salut les terriens" qui a été diffusée samedi dernier.

Dans cette émission, Thierry Ardisson recevait Geneviève de Fontenay et a diffusé les photos du magazine 'Entrevue".

Au fil de la conversation l'animateur glisse :

"Quand je pense que je l'ai reçue sur ce plateau ! Je ne savais pas pour ces photos ! Quelle pute !"...

Geneviève ajoute alors: "En tous les cas elle n'a pas le profil de Miss France"

Et Ardisson de conclure : "Moi elle m'a bien niqué !"

Valérie Bègue affirme que ces propos ne sont pas du domaine de l'humour mais insultants.

Nous avons contacté la production de l'émission qui nous confirme avoir été contactée par les avocats de Miss France.

De son côté Valérie Begue nous a confié que l'argent qu'elle pourrait gagner dans ce procès sera reversé à une association carritative, mais "elle n'acceptera jamais de se faire ainsi insulter !"

Source : Morandini.

Perso, je pense qu'Ardisson est un idiot qui a encore perdu une occasion de la fermer. Maintenant, c'est clair que Miss France va en baver toute l'année avec cette histoire. Elle aurait mieux fait de démissionner parce que passer une année comme ça à se défendre pour ses photos , où est l'intérêt ? :???:

je sens que les assoc caritatives vont se frotter les mains :D

Maintenant, c'est clair que Miss France va en baver toute l'année avec cette histoire. Elle aurait mieux fait de démissionner parce que passer une année comme ça à se défendre pour ses photos , où est l'intérêt ? :???:
C'est la miss france la plus connue, pari gagné :D :D :D
Qui ne connait pas Valerie Begue aujourd'hui :ange: .
Surtout que les photos n'ont vraiment rien de choquant ;) .
Bref si elle gère bien... une belle carrière de popples s'ouvre à elle :whistle:

C'est la miss france la plus connue, pari gagné :D :D :D
Qui ne connait pas Valerie Begue aujourd'hui :ange: .
Surtout que les photos n'ont vraiment rien de choquant ;) .
Bref si elle gère bien... une belle carrière de popples s'ouvre à elle :whistle:

une belle carrière, avec les beaux revenus qui vont avec :whistle:
hum :humhum:
Valérie, je suis libre, pense à moi [:unclebens]

Dans l'est tv Geneviève de Fonteanya explique que sa miss de coeur est Laura Tanguy 2e dauphine. Selon elle elle incarne la dignité donc y a pas photo. Elle a enregistré des émissions tv avec elle et la trouve formidable. Pour GDF oubliée Valérie Bègue et ne s'affichera jamis avec elle.

Pfff quelle c**ne. Remarquez, on va y gagner. Elle va pouvoir faire les emissions sans se trimballer la Jeunevieille (comme disait mon fils quand il était petit :lol: )

ah ah ah..... :d :d :d alors c'est comment ? un peu plus chaud que celles de decembre ? il n'y avait pas de quoi faire autant de buit que ça.

Mais là??? Alors Monsieur Domi ?

Elle a les seins nus mais elle les cache avec son bras : dommage.... :whistle:

Si tu veux en voir plus, va sur le site de Morandini. ;)

Pfff ya rien a voir.... GDF va encore me faire marrer.
Elle devrait monter un spectacle comique [:unclebens:8] [:unclebens:8]