[Miss France 2018] Les candidates connues...

GDF: "la pilule ne passe pas"
elle prends encore la pilule GDF putain elle n'est pas ménopausée et elle se fait encore monter :lol:

Reamrque sous ses airs coincés... peut être qu'elle est bien conservée et qu'elle passe ses soirées en maitresse du SM [:unclebens:8] [:unclebens:8] . GDF en combi de cuir avec un fouet [:nono le bo] [:benigne:1]

je pense que je vais avoir besoin d'une lobotomie trans-orbitale au pic à glace pour effacer de ma mémoire les images de cauchemard que vos écrits m'ont suggéré :fouyaya:

je pense que je vais avoir besoin d'une lobotomie trans-orbitale au pic à glace pour effacer de ma mémoire les images de cauchemard que vos écrits m'ont suggéré :fouyaya:

c'est malin ca, faut appliquer une censure tout de suite [:jak-69:8] [:jak-69:8]

tu as fais quoi comme cauchemard? :D

à ce point. :lol: Bonne cure.

La Fontenay vient de s'attaquer à une candidate de Miss Alsace 2009 :/

http://www.lalsace.fr/article/miss-alsace-le-reve-brise-de-virginie-schmitt---395476?symfony=5245ab99b98918a046c2b19349e750

Ca éviterait peut-être un scandale national le jour de l'élection Miss France 2009 de décembre prochain :whistle:

Elle commence à être pénible la Genevieve. Au début, elle était marrante avec son chapeau mais bon, faudrait qu'elle arrete de vivre au 19eme siecle. :roll:

Elle commence à être pénible la Genevieve. Au début, elle était marrante avec son chapeau mais bon, faudrait qu'elle arrete de vivre au 19eme siecle. :roll:

Là où je suis 100% d'accord avec elle, c'est sur le fait que les filles doivent être célibataires et vierges :jap:

Ca ne fait pas rêver une candidate qui a un mec :mad:

Elle s'arrange pas [:nono le bo]
Par ailleurs, les tenues de cycliste dans lesquelles Virginie se trouve sur les publicités n’ont pas plu au Comité.
A quand une miss :mosley: :mosley: [:unclebens:8] [:unclebens:8]

+1,
un Miss Bonne Soeur peut-être pour toi Thomas [:bob113] ?
Soeur Marie Thérese des Batignoles :whistle: :whistle:
batignolles102.png

Là où je suis 100% d'accord avec elle, c'est sur le fait que les filles doivent être célibataires et vierges :jap:

Ca ne fait pas rêver une candidate qui a un mec :mad:

C'est impossible. Faut arrêter les conneries. :sarcastic:

J'ai édité le titre du topic, car dans moins de deux semaines c'est Miss France 2009 :p

http://missfrance.tf1.fr pour voir les candidates ;)